Aller au contenu

Messages recommandés

• Expert Raid
Posté(e) :

je te le conseil :2 (26): j'ai fait la transportugal l'année dernière et des plus beau rb que j'ai jamais fait , j'y retourne la semaine prochaine en éclaireur :2 (15)::2 (15):

ps: je regarde si j'ai encore les traces pour ozie :2 (26):

Posté(e) :

Comme dit pti trol c'est super, c'est à faire, j'ai ma trace qui date de 2 ans en mai si ça t'intéresse. Pratiquement que de la piste.

06.192.jpg

• Expert Raid
Posté(e) :

c'est tout a fait ça :2 (26): ne pas hésiter , de la piste , du sable , des passages a gué etc ....... et des petits resto :2 (15): bref , je le recommande a tous :2 (26):

au besoin j'ai deux ou trois adresses d'hôtels bien cool :2 (26): et je me rappel d'un bivouac le long d'un barrage le paradis des carpistes :2 (24)::2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous !

je compte aller au Portugal l' année prochaine :2 (17):

mais est-il possible d' envisager des bivouacs ? ou bien est-ce prohibé ... :2 (22):

sinon sur ce genre de traces , y-a t-il a proximité des campings ou auberges ..?

merci de vos réponses

Posté(e) :

Alors je ne sais plus ce que dit la légisation portugaise mais j'ai fait plusieurs Bivouacs sans aucun souci!! On en faisait une nuit sur 2. Tu Trouveras toujours un jolie coin pour te poser le temps d'une nuit! J'imagine que si tu veux bivouaqué c'est dans une petit coin tranquille nous ça été au Top!!

Petit Conseil... Dans le Nord du Portugal, il y a des loups dans la montagne... Il ont peur des hommes mais pas de poubelles la nuit!! :2 (20): Donc si vous voulez que toutes la petite famille dorme tranquillement ranger les poubelles!!...

:2 (4):