Radon61 Posté(e) : 6 avril 2011 Posté(e) : 6 avril 2011 Je souhaiterai faire une rando-raid au portugal en juin, aussi je suis preneur de tous renseignements.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 6 avril 2011 je te le conseil j'ai fait la transportugal l'année dernière et des plus beau rb que j'ai jamais fait , j'y retourne la semaine prochaine en éclaireur ps: je regarde si j'ai encore les traces pour ozie
themsi Posté(e) : 6 avril 2011 Posté(e) : 6 avril 2011 Comme dit pti trol c'est super, c'est à faire, j'ai ma trace qui date de 2 ans en mai si ça t'intéresse. Pratiquement que de la piste.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 6 avril 2011 c'est tout a fait ça ne pas hésiter , de la piste , du sable , des passages a gué etc ....... et des petits resto bref , je le recommande a tous au besoin j'ai deux ou trois adresses d'hôtels bien cool et je me rappel d'un bivouac le long d'un barrage le paradis des carpistes
guisaim Posté(e) : 19 mai 2011 Posté(e) : 19 mai 2011 ps: je regarde si j'ai encore les traces pour ozi Bonjour, La trace se trouve sur mon site: http://www.voyage4x4.com Bonne balade !
Douxdoux76 Posté(e) : 22 mai 2011 Posté(e) : 22 mai 2011 J'ai fait le Portugal en Juillet 2009 c'était génial!! Que des bons souvenir. Très bon choix de destination vous allez vous éclater. Je te mets un MP pour te donner toutes les infos!! Traces... Mon traget... Tu peux aller faire un tour ici petit aperçu de mon séjour! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73492&highlight=portugal
tanguy Posté(e) : 22 mai 2011 Posté(e) : 22 mai 2011 bonjour à tous ! je compte aller au Portugal l' année prochaine mais est-il possible d' envisager des bivouacs ? ou bien est-ce prohibé ... sinon sur ce genre de traces , y-a t-il a proximité des campings ou auberges ..? merci de vos réponses
Douxdoux76 Posté(e) : 23 mai 2011 Posté(e) : 23 mai 2011 Alors je ne sais plus ce que dit la légisation portugaise mais j'ai fait plusieurs Bivouacs sans aucun souci!! On en faisait une nuit sur 2. Tu Trouveras toujours un jolie coin pour te poser le temps d'une nuit! J'imagine que si tu veux bivouaqué c'est dans une petit coin tranquille nous ça été au Top!! Petit Conseil... Dans le Nord du Portugal, il y a des loups dans la montagne... Il ont peur des hommes mais pas de poubelles la nuit!! Donc si vous voulez que toutes la petite famille dorme tranquillement ranger les poubelles!!...
Messages recommandés