y1y1 Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 bonjour a tous le monde ,je voudrais savoir ou je pourrais trouver une carte ign champagne ardennes compatible pour mon tom tom go c'est un 4d00.006 sachant que je suis nul en informatique merci de votre aide
y1y1 Posté(e) : 7 avril 2011 Auteur Posté(e) : 7 avril 2011 si j'en ai trouver sur un site mais le probleme est que je ne c'est pas si mon gps est compatible là est le dileme et comme je suis nul en informatique sa n'aide pas
Icecross Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 si j'en ai trouver sur un site mais le probleme est que je ne c'est pas si mon gps est compatible là est le dileme et comme je suis nul en informatique sa n'aide pas ta po l'adresse du site par hasard? merkiiiii
xav31 Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 si j'en ai trouver sur un site mais le probleme est que je ne c'est pas si mon gps est compatible là est le dileme et comme je suis nul en informatique sa n'aide pas ta po l'adresse du site par hasard? merkiiiii va faire un tour de ce coté là ou ICI
TECHE Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 ben alors on est dans la me--e en plus, je travaille à l'IGN
TECHE Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 le plus dur c'est de le plier pour le mettre dans la boite à gants du 61.......
y1y1 Posté(e) : 7 avril 2011 Auteur Posté(e) : 7 avril 2011 teche c'est cool pour toi tu dois pas avoir de sousis pour avoir des cartes pour ton gps y'en a qui on de la chance
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 avril 2011 Expert Raid Posté(e) : 8 avril 2011 teche c'est cool pour toi tu dois pas avoir de sousis pour avoir des cartes pour ton gps y'en a qui on de la chance c'est une plaisanterie
TECHE Posté(e) : 8 avril 2011 Posté(e) : 8 avril 2011 et nan, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés ...
Messages recommandés