Administrateur Jeff Posté(e) : 7 avril 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Pour les gars (ou damoiselles) pas trop loin et qui ont besoin d'un coup de main faites un signe ! on s'est installé un atelier sur mesures pour nos Patrol en Bretagne Donc si vous avez une réhausse à installer, un snorkel, des skis etc ... n’hésitez pas à nous contacter. Rien à payer vous venez avec vos pièces et on vous file un coup de mains. (ça sert aussi à ça PGR) Quelques photos de l'atelier PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan17 Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 hey je dois faire la commande de mon tuba, pour etre sur qu'il soit poser au mm pres je sais ou aller alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 T'avais pas assez de boulot avec le site et le rasso fallait rajouter qqch ? :panneaulasortiecparla1cz: Excellente idée et ça va être utile à beaucoup et pour nous ça fera un peu loin quand même :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefbob Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 C'est super mais un peu loin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFN Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Bonjour, Il est ou excatement votre atelier? Moi j'habite Paris mais j'ai une maison à côté de La Gacilly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Belle initiative, super garage mon rêve. Tu peut mettre l'adresse, j'irais bien faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 salut c super mais un peu loin de chez moi .manque plus a faire un album des troll passer par le garage c top l espris pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Il assure le garage des Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 bravo!! belle initiative ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 quand tu dis ""on vous file un coup de main"" c'est toi aussi........???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Belle initiative bravo à vous et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 C'est le TOP , bonne initiative , dommage .... je suis un peu loin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Y'a plus qu'à tous déménager en Bretonnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Super bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorp Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 il est encore mieux en vrai que sur les photos manque un petit frigo pour y mettre quelques bouteilles d'eau au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 il est encore mieux en vrai que sur les photos manque un petit frigo pour y mettre quelques bouteilles d'eau au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 on tomberait en panne ,juste pour le plaisir..... c'est une super idée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 merci jeff tu peux en faire un dans le TARN s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 salut les gars toujours pas pose les bandes a ce que je vois a + au rasso jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam56 Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 belle initiative .sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 moi j'ai mon garage : 1000 m² a ma disposition, 2 ponts élévateurs et tout tout ce qu'il faut pour mécaniquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaidom Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Sniff pourquoi est tu si loin moi qui n est que le trottoir et l ombre des arbres pour bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Salut jeff biien vue nous en Bourgogne on pratique ça depuis un moment avec xav 58 , elpich Fox .. nous appelons ça l'atelier nivernais , on se retrouve à plusieurs quand il y a du boulot sur un troll et on s'entraide et on partage nos connaissances c'est super Bravo les et bravo les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AIRPAT Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 A quand un réseau PGR ? Il en faudrait un dans chaque région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2011 Alors la Jeff , merveilleux , super idée , bien d'être la pour tout le monde comme ça , en tout cas chapeau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés