ducat Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 salut .. voici quelques photos du raid bleu fait avec quelques personnes du forum et d'autre personnes... d'abord un acceuil tres tres cool de la part d'un couple de vignerons qui nous a fait gouter que de bon produit. puis enfin un peu de 4x4.. bon d'autre photos a venir mais en tous cas bon week end.... @+
Defrance Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Pas terrible la plaque de "Jeepogaz" A+
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 novembre 2005 Administrateur Posté(e) : 6 novembre 2005 Merci pour le reportage Ducat !
Dibamid Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 Salut et merci à toi Franck pour ces photos, ça à l'air plutot sympa et en plus faisait beau, vous auriez pu mettre les shorts (tu vois à qui je pense ) Bon dimanche. @+
ducat Posté(e) : 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2005 salut .. t'est fou didier ta vu que depuis il a attrape la grippe aviere.. @+
fruitpierre Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 Devant de telles photos, je pense qu'il y aura plus de monde l'année prochaine. En tous cas, moi c'est sûr que je regarderais ca de plus près. A+Pierre
jeepogaz Posté(e) : 13 novembre 2005 Posté(e) : 13 novembre 2005 Pas terrible la plaque de "Jeepogaz" A+ quesque elle a ma plaque ???? hein ???? (je plaisante bien sur )
Messages recommandés