Aller au contenu

Y60 : retrouver le réglage initial lda


gaia

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes

 

je suis Gaia, une vieille de la vieille qui vous suit depuis plusieurs années.

je viens d'acheter un patrol GRY60 qui a fait le Berlin/Breslaw (4 proflex, embrayage renforcé, radiateur double faisceau, j'en passe et des meilleures ...) et qui désormais va servir pour faire du trial, donc quelques modifications techniques se sont imposées mais là n'est pas le problème

Sous le le capot, j'ai trouvé un kit LDA donc comme dit Pierre c'est du pipeau pour preuve après quelques réglages je suis enfin sortie de l'irruption volcanique de fumée noire qui me pourchassait. Après avoir bien étudié le cours mis en ligne par Pierre sur la LDA, les choses s'améliorent, par contre à chaque accélération dans une zone de trial un nuage de fumée blanche sur lequel je ne plane pas, envahit les alentours !!!! Très disgracieux pour les écolos me direz-vous, mais pour le moment c'est comme ça.

Alors je connais une partie de votre réponse, vive la segmentation, par contre je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver le réglage initial de l'écrou cannelé qui se trouve sous la LDA ?

 

Détails : un châssis différent du moteur différent de la caisse avec un kilométrage indéfini !!!!!!!!!!!

ps : le turbo marche bien mais je pense qu'il déclenche un peu tôt (tout au pif, bien sûr !!!)

Merci d'avance pour vos infos et surtout pour vos réponses

Cordialement

 

GAIA :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.