gaia Posté(e) : 7 avril 2011 Posté(e) : 7 avril 2011 Bonsoir à tous et à toutes je suis Gaia, une vieille de la vieille qui vous suit depuis plusieurs années. je viens d'acheter un patrol GRY60 qui a fait le Berlin/Breslaw (4 proflex, embrayage renforcé, radiateur double faisceau, j'en passe et des meilleures ...) et qui désormais va servir pour faire du trial, donc quelques modifications techniques se sont imposées mais là n'est pas le problème Sous le le capot, j'ai trouvé un kit LDA donc comme dit Pierre c'est du pipeau pour preuve après quelques réglages je suis enfin sortie de l'irruption volcanique de fumée noire qui me pourchassait. Après avoir bien étudié le cours mis en ligne par Pierre sur la LDA, les choses s'améliorent, par contre à chaque accélération dans une zone de trial un nuage de fumée blanche sur lequel je ne plane pas, envahit les alentours !!!! Très disgracieux pour les écolos me direz-vous, mais pour le moment c'est comme ça. Alors je connais une partie de votre réponse, vive la segmentation, par contre je souhaiterai savoir s'il est possible de retrouver le réglage initial de l'écrou cannelé qui se trouve sous la LDA ? Détails : un châssis différent du moteur différent de la caisse avec un kilométrage indéfini !!!!!!!!!!! ps : le turbo marche bien mais je pense qu'il déclenche un peu tôt (tout au pif, bien sûr !!!) Merci d'avance pour vos infos et surtout pour vos réponses Cordialement GAIA
gaia Posté(e) : 7 avril 2011 Auteur Posté(e) : 7 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant