titan131 Posté(e) : 9 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2011 le mien,un patrol de 89,tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titan131 Posté(e) : 9 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2011 pour le moment, rien de spécial. Je vais tacher de lui trouver des marche-pieds et un pare-buffle. Je vais aussi monter une visière de pare-brise (que j'ai) et puis, on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck45500 Posté(e) : 9 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2011 salut titan, beau jouet à preparer pour le TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 9 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2011 Belle bète , le top le Y 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 10 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2011 bien sympa ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2011 Jolie trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 10 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2011 cool, tu as trouvé ou ta casquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 10 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2011 Sympa ce trol On attend des photos une fois les modifs apportées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psykopompe Posté(e) : 22 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2011 salut c est un beau bestiau que t'a la!!! un belge en plus (tu est de quelle coin? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 22 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2011 Salut !! Sympa le Troll !! Regardes dans les astuces t'as des conseils pour "ameliorer" le refroidissement car un gros de 1989 tu ne dois pas avoir de radiateur d'huile !! Le mien et de 1990 et si je ne me trompe pas c'est a partir de 1992 qu'ils ont mis le radiateur d'huile !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés