jack 73 Posté(e) : 5 novembre 2005 Posté(e) : 5 novembre 2005 Hello les copains Voila , j'ai effectué une recherche sur les casquettes de toit mais j'ai po trouvé les infos que je cherchais ... Bon deja je m'en fous de ceux qui aiment pas t'en pi pour eux Savez vous où est -que je peut m'en procuré une ? pour mon 61 ? sur JT*TS il y en a une mais bon a 289 € ... Qqu n'en n'aurai pas une dans le fond de son garage a me vendre ? Ou une adresse qui pourrai me satisfaire ? Merci de vos réponses , Salut les Trolleux Jack 73
jack 73 Posté(e) : 6 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2005 Bon tous le monde s'en fou ? Aidez moi please !
Charles Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 Bon tous le monde s'en fou ? Aidez moi please ! franchement tu penses qu'il y a beaucoup de troll équipé de casquette en france donc personne ne s'en fout (nous on s'en fiche car on est poli ) mais peut-etre que personne n'en a
breizheau Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 Il me semble qu'il y a Fernand33 qui en a une.....
4x4tophe Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 Il y a Ritchy qui en vendait une à un moment mais pour un 60... je sais pas si ca s'adapte...
pierrot le fou Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Ca m'interresse aussi, de meme que de mettre un becquet.
pierrot le fou Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Ca m'interresse aussi, de meme que de mettre un becquet.
fruitpierre Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 Alors tu as trouvé Jack... A+Pierre
Aerazur Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 L' accessoire a bien existé, mais le CCMG (Comité Contre le Mauvais Gout) a rachetté le brevet, le stock, et toutes les casquettes pour 60 ont fini brûlées.
Aerazur Posté(e) : 27 novembre 2005 Posté(e) : 27 novembre 2005 trop fort aerazur ...en plus tu crois que rigole...?
Messages recommandés