le tôgne Posté(e) : 10 avril 2011 Posté(e) : 10 avril 2011 Salut tout le monde ! Cet après midi, je veux changer les plaquettes et installer un nouveua klaxon, celui d'origine faisant un peu fillette.... c'est un kaxon qui fait meuhhh, acheté dans un magasin d'accessoires PL, mais il est en 12V pas de notice malheuresement... est ce que je peux le piquer directement en lieu et place de celui d'origine ( le montage comprend bien tout pour que ca prenne pas feu non ?) ou il y a lieu de faire d'autres modifs ? et en plus, ou est le klaxon d'origine ? d'avance merci
montaGnaRd Posté(e) : 10 avril 2011 Posté(e) : 10 avril 2011 Salut, Le klaxon est, normalement, derrière la calandre. Pour le tiens, tu peux toujours le monter via un relai comme ça pas de souci sur le faisceau d'origine Si ça ne fonctionne pas, tu mets ça à la fenêtre ou tu attaches une vache sur le capot.......................................;
le roi di patrol Posté(e) : 10 avril 2011 Posté(e) : 10 avril 2011 tu peut te reprendre sur celui d'origine mais avec un relais et un fusible comme ca les deux klaxon en même temps !!!
le tôgne Posté(e) : 10 avril 2011 Auteur Posté(e) : 10 avril 2011 bof celui d'origine fait vraiment tapette, et ca risque de gacher le son du deuxième... j'ai encore rien fait pour ca cet aprèm. par contre maintenant j'arrive a freiner
le roi di patrol Posté(e) : 10 avril 2011 Posté(e) : 10 avril 2011 il y en a deux d'origine, un derrière la calandre et un autre je ne sais ou dans le par-choc, la première fois je me suis fait avoir, j'ai débranché et ca klaxonnait toujours mais tu devrais tiré une deuxième ligne pour le meuuuu et gardé l'origine (en ville c'est plus discret ) mais si tu veut faire simple tu peut débranché l'origine et branché l'autre a la place sans soucis...
sergepatrol Posté(e) : 10 avril 2011 Posté(e) : 10 avril 2011 je veux le même! c'est pas un klaxon de tafiole sa
Mirzoul Posté(e) : 11 avril 2011 Posté(e) : 11 avril 2011 "Le train a destination de PGR va entrer en gare, éloignez vous de la bordure du quai" Non sérieux on dirait un train ce truc Excellent!
Icecross Posté(e) : 11 avril 2011 Posté(e) : 11 avril 2011 "Le train a destination de PGR va entrer en gare, éloignez vous de la bordure du quai" Non sérieux on dirait un train ce truc Excellent! mais... c'est un klaxon de train en même temps
Mirzoul Posté(e) : 11 avril 2011 Posté(e) : 11 avril 2011 "Le train a destination de PGR va entrer en gare, éloignez vous de la bordure du quai" Non sérieux on dirait un train ce truc Excellent! mais... c'est un klaxon de train en même temps Je savais bien que je l'avais deja entendu quelque part
Messages recommandés