Aller au contenu

Pompe gazoil electrique pour transfert reservoirs


xrr

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je cherche une petite pompe éléctrique pas trop chère qui permettrait de faire le transfert de gazoil d'un reservoir secondaire vers le reservoir principal.

Avez vous des conseils et/ou adresses ?

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ca c'est de l'info !

Merci vous etes vraiment efficaces :)

 

Maintenant parlons un peu technique

 

Certains parlent de pompe imergée ou pas.

Moi j'aimerai autant qu'elle ne soit pas imergée.

 

Comme je vois les choses: Une sortie au fond de mon reservoir secondaire, la pompe et une connection au retour du reservoir principal.

 

Si j'ai bien compris ces petites pompes ne servent qu'à ammorcer les pompes mécaniques des voitures essences c'est ca ?

 

 

Merci encore pour votre précieuse aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

je m'attendais à ce que toutes les marques d'autos soient citées ..... mais que neni ! Vous êtes en panne d'inspiration ? :2 (15)::2 (15):

 

Il paraît que les pompes de Lamborghini Countach ça le fait bien aussi... :2 (21):

 

Yapuka faire les casses du coin pour en trouver une, si possible à pas trop cher ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

Toutes les voitures "Essence" depuis plus de 10 ans sont à injection et en sortie de réservoir elles ont une pompe de gavage qui se coupe à une certaine contre-pression. Pour les Ren***lt elles sont à l'exterieur du réservoir près de la roue AR droite et nettement audible à la mise du contact.

En principe les constructeurs auto ont plus ou moins les mêmes fournisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les types de pompes à essences des voitures, mais je connais bien celles des motos ( idem dans les casse à Poitiers chez Herchar , c’est un pot ), Elles sont extérieure et de formes cylindriques avec une entrée et une sortie, et entre 2 ou 4 fils selon les modèles CF photo cercle rouge (c’est mon ancienne bécane, que j’ai transformé en bobeur)

Idée : pour réaliser un montage avec 2 réservoirs, tu branche la pompe avec un interrupteur que tu action pour faire l’appoint de l’autre réservoir , ou avec un relais pris sur la jauge du 1er réservoir.

<a href=tt0167sj.jpg' alt='tt0167sj.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend où se fait la prise de carburant: si elle est sur le dessus du réservoir, il peut y avoir de l'air dans le tuyau et un souci d'amorçage, pour se désamorcer il suffit d'un clapet non étanche sur la pompe. (Si ta prise de carburant est sous le réservoir aucun problème)

 

Si j'ai ma pompe, je te montre ce que j'ai fais ce week end. Je viens juste de recevoir mon second réservoir de 90 litres (ainsi que le groupe d'eau et le convertisseur... j'attend la pompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, :boldred:

Moi pour les bulles je suis toujours présent, même quand je suis pas invité :2 (15):

Je suis sur le stand B68 et C69 hall 2-1 (mes distributeurs) à Paris uniquement vendredi samedi et dimanche de la première semaine (ouverture) on poura enfin discuter d'autre chose que de bateaux. On va parler Troll.

Je suis aussi à Amsterdam à partir de dimanche (cette semaine) stand 04-206 jusqu'au vendredi de la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non!

Moi j'habite dans une ville où les voiture brulent pas :2 (10):

où je vois la mer tous les matins,

où le chouchen coule à flot,

où on sait faire des crèpes,

où "il pleut que sur les cons",

où les filles sont pas farouches

...

:breiz::2 (15):

Et je vais jamais à la "Capitale" en Troll, c'est trop loin. D'ailleurs j'y vais presque jamais... je ne fais qu'y passer via CDG ou ORY uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'habite Paris

j'ai un troll SDF

j'ai d'la mirabelle de Lorraine, de la poire d'Alsace, du calva de... et des cèpes du Sud-Ouest.

Et des poissons de partout... quant aux filles, je sais plus trop pourquoi je cours après.

Faut pas croire tout ce que disent les journaleux, c'est rien que des menteux :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.