Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjours a tous voici mon troll un y 61 3l di de 2000 et oui (2000)140000km actuel

ce week montage du snorkel et depacement de la prise remorque dans le pc ar

skie avant maison,pneu graberr at2

a venir petite réhausse +5 et des pneu mud,et vire l egr.

ahttp://register.imageshack.us/u passage merci a jeff pour la toff (ls 5 piliers)

• Administrateur
Posté(e) :

Dis-moi c'est quelle photo sur la page des 5 piliers je la mettrai ici !

Posté(e) :

salut jeff c est le troll bordeaux court dans le bourbier (celui qui c est planter) :2 (20): le seul je croie en plus .celui devant seb 27 merci :2 (4):

• Administrateur
Posté(e) :
J'ai hésité à mettre celle où il se fait sangler :2 (20)::2 (15)::2 (15):

Même sanglé il est beau ce Troll :2 (26):

Posté(e) :

salut a tous merci jeff pour ls 2 autres toff je ne les avais pas.pour une premiere je me suis fait remarquer :2 (20): en voila une autre avec le snorkel.

photosfindanne2010_056_494.jpg

Posté(e) :

et une petite photo du collecteur avant netoyage.apres tous je le trouve un peu plus vif. et pas besoin de toucher au turbo :2 (15):

photo_2011_019_128.jpg

Posté(e) :

Salut,

Beau troll, dis moi tu a vue une différence après le nettoyage du collecteur et la suppression de la vanne EGR?

Moi j'ai pas encor essayer le mien :2 (26):

Posté(e) :

salut je le trouve un peu plus vif,c est une impression mais je n ai pas fait beaucoup de km juste l essai .c est pas encore une formule 1 :2 (15):

Posté(e) :

oui seb 1h vanne egr prepa de la piece et tous reste.par contre demontage +remontage du collecteur 8h :2 (10):a ta sante :betm13:

Posté(e) :
salut je le trouve un peu plus vif,c est une impression mais je n ai pas fait beaucoup de km juste l essai .c est pas encore une formule 1 :2 (15):

Salut,

j'ai bientot fini de remonter l'avant de mon TD6, je vais pouvoir le tester pour voir la différence :2 (14):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjours a tous des nouvelles des petit travaux effectuer sur le troll cet été.fabrication maison d un protège carter d huile.et fabrication d une ligne complete inox 316l.et un petit coup de peinture rustol sur le chassis place au photos :2 (15):

avril2011_045_136.jpg

avril2011_054_953.jpg

avril2011_056_567.jpg

avril2011_055_171.jpg

avril2011_043_462.jpg

avril2011_031_974.jpg