korrigan Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 j'ai recu ce mail à l'instant LE 15 AVRIL 2011 NE FAITES PAS LE PLEIN D'ESSENCE !!! Tant Que Les Prix demeurent Aussi haut, N'ACHETEZ Que le NÉCESSAIRE, Pour Vos Déplacements !! En avril 1997, il y a eu 1 journée sans plein sur l’échelle du continent en protestation contre le prix d'’essence. Le même soir, le prix a baissé 6.5 cents le litre. PARTAGER SVP, c'est la seule façon qu'on a de ce révolter !! Faites tourner ! je ss d'avis que cette chaine de message aura peu d'impact ce jour... ben moi je ferais le plein le 16 avril
pat31trol Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 ca tombe un vendredi le jour ou je sort le trol pour rentrer au village fait rien je ferrai le plein le 14 .
La Gazelle Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 Nous on va attendre d'être en France le 16 pour le faire Moins cher chez vous que chez nous...
sergepatrol Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 déconné pas j ai des actions chez total aux Pennes Mirabeau près de Marseille la station TOTAL que je connais depuis toujours vient de fermer, je pensais que c'était pour des travaux et le responsable de mon dépôt m'a confirmé que c'était une fermeture définitive, étonnant non ???
Ripley Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 La station est fermée mais une autre a pu être créée ? Et cette journée d'action sera t-elle vraiement suivie ? 1997 n'est pas 2011 !
guypasch2a Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 trop loin pour m'associer , ici essence Colombienne à 1 dollard
missa Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 déconné pas j ai des actions chez total aux Pennes Mirabeau près de Marseille la station TOTAL que je connais depuis toujours vient de fermer, je pensais que c'était pour des travaux et le responsable de mon dépôt m'a confirmé que c'était une fermeture définitive, étonnant non ??? il y a une directive européenne qui vise à mettre en conformité toutes les cuves pour chaque station.pas évident de pouvoir amortir un tel coût pour les franchisés et autres... énormément de petites stations indépendantes vont fermer incéssament sous peu.et les stations des groupes pétroliers qui ne faisaient pas un gros chiffre,aussi!c'est une mort assurée des petites stations de village...
brenard26 Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 je suis d'accord avec korrigan,mai dans le doute j'attendrais pour faire le plein,ce nest q'une petite action mai toi plus moi cela fait deja 2
gr-55 Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 Et alors ? ça fera quoi si on ne fait pas le plein ce jour-là ? De toute façon on sera obligés de le faire le lendemain ou la veille, donc ça ne changera strictement rien ! A moins que vous ne fassiez pas le plein quand vous en avez besoin, mais uniquement par plaisir.........
brenard26 Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 la possibilitée de pouvoir demotrer a nos politique q'un certain nombres en a mare me seduit asser,je sait je suis pervére
korrigan Posté(e) : 13 avril 2011 Auteur Posté(e) : 13 avril 2011 de toute façon on est trop dépendant des carburants. pas moyen de s'en passer... donc les pétroliers augmentent leurs prix quand ça les chante.... personne n'a encore jamais fait la greve du carburant ou manifesté contre eux...
brenard26 Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 un jour sans faire le plein (juste 20-30euros si tu doit) ne te genera pas trop ,mais il s'agi d'une sorte de manif,de plus cela desorganise la livraison des stations (1camion ne livre pas q'une station) et surtous ça fausse leurs statistiques...
ElPich Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 Chaque fois qu'il y a un mouvement qui est que cela emmerde le plus ?... le Francais moyen, l'ouvrier, les patrons (de petites entreprises) mais surement pas le Gouvernement. Nous payons les pots cassés de tous les mouvements de grèves via nos impôts.... pas facile dans ses conditions de faire bouger les choses peut être que si les Français arrêtaient de payer leurS impôtS... A chaque crise, ce sont toujours les mêmes qui s'enrichissent sur le système. Après tout n'est que vases communiquants... et vous savez très bien avec quoi ça communique Allez bonne après midi, je vais allez me détendre... pinaise Korri arrête de poster des trucs comme ça, ça énerve Pich
jgpoudrel Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 Le prix du carburant dans les petites stations est anormalement élévé (1€62 au lieu de 1€ 33) et si elles ferment les unes après les autres y compris en ville ( vu hier à Lyon une station qui existait depuis 20 ans ) le prix de vente y est pour baucoup.
korrigan Posté(e) : 14 avril 2011 Auteur Posté(e) : 14 avril 2011 une pétition de plus à signer : http://www.mesopinions.com/halte-a-la-hausse-du-carburant-a-la-pompe-petition-petitions-98fae5bf8b8dcf731b6622ba11667bab.html meme avec 300 000 signatures, l'Etat ne feras jamais un geste...
gr-55 Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 Mais si, il fait un beau geste (que la censure m'interdit de montrer ici)....... Il va faire payer les pétroliers... qui vont s'empresser de répercuter cette taxe sur le prix à la pompe ! Grâce à lui, on l'aura "le super à 2€" promis par le PDG de Tatol........ Au fait, saviez-vous qu'ils ne payeront même pas d'impôts en France ? http://www.marianne2.fr/Exclusif-et-scandaleux-Total-ne-paiera-pas-d-impots-en-France_a203903.html Autrement dit, par la magie d'une optimisation fiscale totalement asservie aux desideratas des grands groupes, Total ne devrait pas d'argent à l’Etat au titre de l'impôt sur les sociétés (IS). Situation que le groupe n'a jamais démentie. La plaquette « Total en France. Contribution économique et sociale », dans sa version 2009, mentionne une perte de 207 millions d’euros dans l’Hexagone pour un chiffre d’affaires de 32 milliards d’euros… quand les résultats du groupe atteignaient cette année-là 7,6 milliards d’euros. Rebelote cette année, puisque selon nos informations, Total serait encore en perte dans l’Hexagone. Ce que confirme, à Marianne, un porte-parole « Nous avons fini l'année 2010 sur un léger mieux par rapport à 2009 pour nos activités en France. Notre résultat y sera proche de zéro, légèrement négatif ». Conséquence mécanique: pour la seconde année consécutive, le groupe pétrolier ne devrait donc pas un sou au fisc. Amusant, non ?
Aerazur Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 Amusant, non ? Pas trop non... Mais souvenons nous qu' un jour viendra ou ils nous prendront un peu trop pour des cons, et ça va raffaler dans les isoloirs....
MAIDA Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 (trop loin pour m'associer , ici essence Colombienne à 1 dollard ) GUIPASCH 2A si tu as de l essence colombienne en corse du sud a 1 dollard ca m interesse
Aerazur Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 (trop loin pour m'associer , ici essence Colombienne à 1 dollard )GUIPASCH 2A si tu as de l essence colombienne en corse du sud a 1 dollard ca m interesse ...elle est juste un peu coupée....
guypasch2a Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 (trop loin pour m'associer , ici essence Colombienne à 1 dollard )GUIPASCH 2A si tu as de l essence colombienne en corse du sud a 1 dollard ca m interesse ...elle est juste un peu coupée.... Pour le moment je suis à Saint Martin ( Caraibes ) et mème ici elle vient de passer à 1,10 dols. , mais comme le dol. est à 1.50 c encore bon ..
torrot Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 je suis passé à la pompe cette a-midi... 100 € et même pas le plein !
Messages recommandés