Patrol 2A Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 Voilà j'ai commander mes nouveaux pneus sur internet. Il me tarde de les recevoir et je vous dirai ce que j'en pense. Ayant effectué une rehausse amorte OME de + 5cm ( 8 cm en réalité. Pourquoi ???? Bah???? ), j'ai commander des pneus de marque HANKOOK en 33 x 12.5 en 15 a la place de mes 30.5 x 10 en 15. J'ai evidemment commandé des nouvelles jantes avec deport.... de je ne sais plus trop combien.... je vous dirai ça une fois monté. Voilà .. a plus, pour la suite de mes aventures. Sinon, vous en pensez quoi de cette marque de pneu ????? A plus !!!!
PACHY54 Posté(e) : 12 avril 2011 Posté(e) : 12 avril 2011 sur quel site et quelle référence ? marque réputée avec le RT 01 en mud et le Z36 en mixte en son temps je vois aussi pour commander en lieu et place des Dunlop mk2 définitivement arrêtés, des RT 03 mud à +
Patrol 2A Posté(e) : 14 avril 2011 Auteur Posté(e) : 14 avril 2011 Alors les pneus je les ai pris sur 1001PNEUS de marque HANKOOK - Dynapro MT RT03 33/12.5R15 108 Tu en penses quoi ???? merci
PACHY54 Posté(e) : 14 avril 2011 Posté(e) : 14 avril 2011 Les différents échos, tests effectués en son temps par Eric et de la réputation acquise avec le rt01 (cousin du Grabber en Mud à l'époque que j'ai eu), j'en reprendrai un train complet en septembre.
Patrol 2A Posté(e) : 15 avril 2011 Auteur Posté(e) : 15 avril 2011 Ok merci !!! Je pense qu'ils seront montés la semaine prochaine. Je vous donnerai mes impressions A plus !!
Patrol 2A Posté(e) : 23 avril 2011 Auteur Posté(e) : 23 avril 2011 Mes pneus sont enfin montés depuis 3 jours. Le top !!!!!! suis assez content du résultat. trés peu de bruit et ils accrochent pas mal meme sur la pluie ( car il pleut depuis deux jours ). Une petite photo pour vous !!!
PACHY54 Posté(e) : 24 avril 2011 Posté(e) : 24 avril 2011 Bonjour, merci mais la photo est qq peu sombre. doucement toutefois sur la pluie, ils sont neufs et la bande de roulement est encore enduite de .... perdu le nom au sortir du moule ! trouver des muds aujourd'hui relève de l'exploit soit rupture de stock, soit non réassort soit abandon de production.... il est certain que la demande ne peut que diminuer si la fabrication s'arrête et le débouché des muds ne peut que se réduire à peau de chagrin ! bon WE
Messages recommandés