PLY28 Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Bonjour, Depuis environ 2 ans, l'idée de partir en Mongolie par nos propres moyens germe dans notre esprit. Il nous aura fallu environ 1 an et demi pour pour préparer ce voyage. Vous pourrez connaitre notre position en temps réel, nous contacter, avoir les news, photos, récits...etc....(si on trouve du réseau) etc... Toutes les infos sur le site : http://www.globepisteur.com (Avec l'accord de Jeff pour diffuser le nom du site) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Icecross Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 génial! je vous souhaite tout de bon pour votre aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Superbe aventure que voila , faite bon voyage et de belles photos car sa doit vraiment valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Bô programme en vu, départ 1 mai pour combien de temps? Bon voyage et bonne découverte. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 Bon voyage et n'oublie pas l'APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 13 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2011 et bon vent par contre, si tu vois ton support de rds sur ton véhicule lors d'un bivouac, pense à moi, je me languis...... bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 Trés beau voyage On vous souhaite une bonne route et on espere plein de photos pour partager de loin ce parcours avec vous. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 Bravo encore de super rencontre en perspective . Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 Très beau projet Bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 avril 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 Tu nous fait envie la ... Bon voyage et ramene nous plein de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 Whouaaaou Bon voyage à toute la petite famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 magnifique périple!!! bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 tres belle aventure je te souhaite un excellent voyage et avec l'APN tu vas pouvoir nous faire partager ton periple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 Pascal et Florence (et Léo) sont de ceux que l'on a toujours grand plaisir à retrouver, ou à croiser. Ils sont de ceux qui savent encore voyager pour partager. Très bon, beau et grand voyage que vous entreprennez là. Bien sûr, on vous suivra de très près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 14 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2011 et que l'aventure soit belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 15 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2011 Quel beau programme!!! Je vais suivre vos aventures d'autant plus près que cette destination est de celles qui me font le plus rêver... Bandes de petits veinards, je vous souhaite le meilleur des voyages possible. Vivement les reportages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 2A Posté(e) : 15 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2011 Félicitation et je vous souhaite de vous eclatez. Merci de nous faire partager votre aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oz Posté(e) : 15 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2011 ah !!belle destination, et en dehors des sentiers battus et rebattus, excuse moi jeffe .. mais vous allez tous au Maroc !!.. J'ai des amis qui l'ont fait mais en rando à cheval ... les photos étaient magnifiques, superbe idée, congratulations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 15 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2011 Super bonne aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 16 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2011 ouah sacré projet bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 16 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2011 Régale toi bien l'ami Au plaisir de te recroiser au coin d'une piste , un reel plaisir d'avoir fait ta connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brahin troll Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 bon voyage et bonne aventure que je vous souhaite de tout mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 chapeau, je vais suivre çà avec intérêt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge13 Posté(e) : 17 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2011 du rêve en direct live ! merci pour cette aventure partagée quels souvenirs pour le minot bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony11 Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 Ca se rapproche : beau projet et bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés