bruno91 Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 Bjr à tous, je reviens sur le sujet car, depuis 2 ans, je me bats avec des vibrations de dingue sur mon td6 long de 1998. J'ai déjà mis une vidéo du phénomène. Depuis 2 ans, j'ai changé l'amorto de dir, les barres de direction et d'accouplement (barres que j'ai flinguées cet hiver dans la neige). Par contre, cette semaine, alors que j'entame une ligne droite de plusieurs kms, je décide de passer en 4H, histoire de faire tourner la machinerie du pont av. Et là, surprise, le train av ne se déclenche plus en énormes vibrations. Je passe en 2H, puis en 4H à nouveau, réapparition et redisparition du phénomène. Question aux pros : est-ce que le fait d'être en 4H a une incidence sur le maintien en ligne des roues av, et si oui, est-ce que cette info ouvre une nouvelle piste à la résolution de mon pb. D'avance merci.
Jéjé41 Posté(e) : 13 avril 2011 Posté(e) : 13 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés