Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 J'ai actuellement une CB (taille comme un roman) marque Euro CN Micro 2 et j'ai récupéré une Président JFK avec 2 antennes. Quel gain aurai je a monter la président Cela vos t'il le coup de faire les modifs, actuellement le long de la consolle côté passager si je change il me faut la mettre sur le tableau de bord au dessus de la console. PS : CB utilisé en sortie uniquement Merci Chris
Defrance Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 , ça vaut pas le coup si juste pour sortie 4x4, pas besoin d'emettre à plusieurs kms enfin, c'est mon avis , laissons la place aux pros du micro A+
Db Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 Slt Comme Defrance, ça vaut pas le coup de changer. (et puis si t'a une antenne en trop, passes moi un MP)
Fab Posté(e) : 6 novembre 2005 Posté(e) : 6 novembre 2005 La JFK c'est le must en CB. Ta question équivaut à "j'ai un poste radio bas de gamme et on m'as donné un lecteur CD haut de gamme, est ce que je garde mon bas de gamme?"... Si tu as les 2 n'hésites pas une seconde et monte la, gain d'émission, de réception et de fiabilité.
samy Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 bonjours comme moi aussi j'en est une grosse ( CB ) je les mis ici c'est vrais que se n'est pas très pratique pour changé de canaux pour la m'etre devant sur le tableau de bord je ne savais pas part ou passé les fil pour faire du travaille propre
Fab Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 bonjours comme moi aussi j'en est une grosse ( CB ) je les mis ici c'est vrais que se n'est pas très pratique pour changé de canaux pour la m'etre devant sur le tableau de bord je ne savais pas part ou passé les fil pour faire du travaille propre La patte qui maintient la CB est fixée au tableau de bord via une bande de double face (qui pourra être enlevée avec de l'alcool à 90° si besoin), les cables alim et antenne longent entre tableau de bord et pare brise puis entre TDB et montant portière, sous la boite à gant et sortent via un orifice équipé d'un bouchon caoutchouc qui est sur le Trol d'origine pour rejoindre le compartiment moteur. Les cables sont donc invisibles (hormis les 10cm entre CB et pare brise) et ne bougent pas ni sur route ni en TT. L'arrière de la CB repose sur un tampon caoutchouc (découpé dans un tapis de sol) pour éviter toute vibration. L'ensemble ne bronche pas, les bouton de réglages sont à portée de vue et de main, on ne peux mieux comme emplacement. Sut la CB un HP (la JFK est équipée d'une sortie) collé au double face pour avoir un son parfait et bien orienté. Le montage du poste + connections m'a pris moins d'une heure, à l'usage je ne vois rien à redire ni a améliorer c'est nickel. <cliquer>
Paolo Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 Salut, sur mon Troll le cb j'ai préféré lui mettre dessous la radio, ainsi' a+ Paolo
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