Aller au contenu

Conseil cb - 2 modéles


Messages recommandés

J'ai actuellement une CB (taille comme un roman) marque Euro CN Micro 2 :2 (11)::2 (11): et j'ai récupéré une Président JFK avec 2 antennes.

 

Quel gain aurai je a monter la président :2 (18):

Cela vos t'il le coup de faire les modifs, actuellement le long de la consolle côté passager si je change il me faut la mettre sur le tableau de bord au dessus de la console.

 

PS : CB utilisé en sortie uniquement

 

Merci

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JFK c'est le must en CB.

 

Ta question équivaut à "j'ai un poste radio bas de gamme et on m'as donné un lecteur CD haut de gamme, est ce que je garde mon bas de gamme?"...

 

Si tu as les 2 n'hésites pas une seconde et monte la, gain d'émission, de réception et de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

comme moi aussi j'en est une grosse ( CB ) :2 (15):

 

je les mis icicaptures20031231000174kz.th.jpg

c'est vrais que se n'est pas très pratique pour changé de canaux

 

pour la m'etre devant sur le tableau de bord je ne savais pas part ou passé les fil pour faire du travaille propre :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

comme moi aussi j'en est une grosse ( CB ) :2 (15):

 

je les mis icicaptures20031231000174kz.th.jpg

c'est vrais que se n'est pas très pratique pour changé de canaux

 

pour la m'etre devant sur le tableau de bord je ne savais pas part ou passé les fil pour faire du travaille propre :2 (22):

 

La patte qui maintient la CB est fixée au tableau de bord via une bande de double face (qui pourra être enlevée avec de l'alcool à 90° si besoin), les cables alim et antenne longent entre tableau de bord et pare brise puis entre TDB et montant portière, sous la boite à gant et sortent via un orifice équipé d'un bouchon caoutchouc qui est sur le Trol d'origine pour rejoindre le compartiment moteur.

Les cables sont donc invisibles (hormis les 10cm entre CB et pare brise) et ne bougent pas ni sur route ni en TT.

 

L'arrière de la CB repose sur un tampon caoutchouc (découpé dans un tapis de sol) pour éviter toute vibration.

 

L'ensemble ne bronche pas, les bouton de réglages sont à portée de vue et de main, on ne peux mieux comme emplacement.

 

Sut la CB un HP (la JFK est équipée d'une sortie) collé au double face pour avoir un son parfait et bien orienté.

 

Le montage du poste + connections m'a pris moins d'une heure, à l'usage je ne vois rien à redire ni a améliorer c'est nickel.

 

<cliquer>

cb0qs.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.