brahin troll Posté(e) : 15 avril 2011 Posté(e) : 15 avril 2011 pour - de120eur et 300kg de charge https://picasaweb.google.com/brahim1bricolage1/FabricationDUnPorteBagagePourNissanPatrolY61?feat=directlink
gr-55 Posté(e) : 15 avril 2011 Posté(e) : 15 avril 2011 Pas cher... mais pour ceux qui ont 2 mains gauches, il y a du taff !!! Superbe réalisation, en tout cas.......
Charles Posté(e) : 15 avril 2011 Posté(e) : 15 avril 2011 oui superbe réalisation mais c'est pour ceux qui sont pro ou presque pro pas pour un simple "bricoleur"
TECHE Posté(e) : 15 avril 2011 Posté(e) : 15 avril 2011 ça c'est du super boulot je me demande même si je ne vais pas pirater ton idée faut pas écouter les pingouin qu'on deux petite ailes même pas fini qui ne leur servent qu'a se grater le nez et je reste correcte.................
brahin troll Posté(e) : 15 avril 2011 Auteur Posté(e) : 15 avril 2011 merci les gars pour tous vos compliments ils me vont droit au cœur Charles Posté le: 15 Avr 2011 16:36 -------------------------------------------------------------------------------- oui superbe réalisation mais c'est pour ceux qui sont pro ou presque pro pas pour un simple "bricoleur" je fais un travail de bureau pour mon tafe le bricolage et une véritable passion TECHE Posté le: 15 Avr 2011 19:43 -------------------------------------------------------------------------------- ça c'est du super boulot je me demande même si je ne vais pas pirater ton idée faut pas écouter les pingouins qui ont deux petites ailes même pas finies qui ne leur servent qu'à se gratter le nez et je reste correct ................. je crois que vous conseil patron de lore faites-le avec plaisir
nitro Posté(e) : 15 avril 2011 Posté(e) : 15 avril 2011 belle réalisation, je l'aurais fait juste un poil plus large personnellement, pour la répartition des efforts sur les pattes de fixation. beau boulot
brahin troll Posté(e) : 17 avril 2011 Auteur Posté(e) : 17 avril 2011 merci les ga pour tous ses compliments de la pare du jon aussi califait que vous c'est du bonere
pat31trol Posté(e) : 18 avril 2011 Posté(e) : 18 avril 2011 bricoleur je dirai meme plus beau boulot.adishatz
Nadil Posté(e) : 20 avril 2011 Posté(e) : 20 avril 2011 Superbe réalisation alors Brahim partant pour me fabriquée un en acier mais un autre modèle comme celui de la photos sur facebook
Darkdoll Posté(e) : 23 avril 2011 Posté(e) : 23 avril 2011 Oh la belle galerie! J aime beaucoup . Tu as fait un super travail , c est esthetique, fonctionnel bref trés bien concu. Bravo a toi
guypasch2a Posté(e) : 24 avril 2011 Posté(e) : 24 avril 2011 Oui , on dirait une impériale , mais très bien fait
brahin troll Posté(e) : 26 avril 2011 Auteur Posté(e) : 26 avril 2011 merci pour tout vous complimente
juju.speleo Posté(e) : 1 mai 2011 Posté(e) : 1 mai 2011 Salut Brahim, je ne peux que me joindre à mes camarades pour te complimenter de ta réalisation. C'est la grande classe pour y mettre les chèvres !!! J'ai juste une petite question: as tu une vague idée du poids que ça représente ? C'est juste pour mon info.
Nuku Hiva Posté(e) : 2 mai 2011 Posté(e) : 2 mai 2011 C'est du boulot de pro, on voit que tu sais souder, cintrer, et en plus, c'est joli. Bravo
brahin troll Posté(e) : 5 mai 2011 Auteur Posté(e) : 5 mai 2011 juju.speleo Posté le: 01 Mai 2011 7:04 -------------------------------------------------------------------------------- Salut Brahim, je ne peux que me joindre à mes camarades pour te complimenter de ta réalisation. C'est la grande classe pour y mettre les chèvres !!! J'ai juste une petite question: as tu une vague idée du poids que ça représente ? C'est juste pour mon info. pluto un veaux au un koide raptore 700 cm pour le porte bagage c'est 24klg pour se qu' il pe porté +250klg avégue téste
Nino Posté(e) : 5 mai 2011 Posté(e) : 5 mai 2011 Bravo Brahim, super boulot la preuve est là quand ont veut ont peu. encore bravo.
Dokakam Posté(e) : 7 avril 2013 Posté(e) : 7 avril 2013 Magnifique! Si tu as réalisé un plan avec les côtes... je suis preneur.
Messages recommandés