Aller au contenu

Petites inquietudes


oliver

Messages recommandés

Voilà je viens d'acheter un td6 long de 99 pour le plaisir mais aussi pour tracter un van et depuis que je suis inscrit je me ballade sur les forums et j'ai l'impression en lisant certains que je viens d'acheter un char leclerc que le td6 n'a rien sous le capot que pour la montagne on oubli il monte tres mal je vais au ski tous les ans dommage !!! Rassurez moi c'est juste un 4x4 donc normal ou c'est le patrol qui n'avance pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout les 4x4 comme ca, sauf si tu inclus dans les 4x4 les SUV, auquel cas, c'est sur et certain qu'au niveau rendement puissance et tout ce que tu veux sur route, il y a mieux.

On ne peut demander la même chose au niveau puissance et traction a une BM serie 5 et a un Patrol. A mon avis, avec le patrol, t'es sur de monté la remorque avec ton van en haut de la montagne, alors que ca rete a prouver avec une serie 5 ou autresgrosses berlines, par contre sur l'autoroute pour aller au pied de la montagne, tu sentiras le patrol moins bien que la berline par rapport a la puissance.

 

Pour conclure:

Le patrol se traine par rapport a une grosse berline, mais le patrol se trainera partout. Est ce qu'on peut en dire autant de la berline.

 

A chacun de choisir, maintenant.

Fais tu partis de ceux qui veulent aller partout au depourvu de la vitesse, ou bien de ceux qui préferent y aller vite mais au depourvu d'être sûr de monter jusqu'en haut ?

 

Peut être que le bon compromis étais un SUV, dernier range, ou X5, ou ML, ou pour être moins radical, un bon Disco.

 

Voilà mon avis.

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je prefere y aller doucement mais surement j'ai comme 2eme voiture une 4 trell mais j'ai eu peur de m'etre trompe car pour moi le patrol c'est poussif mais ca vous emmene partout et sinon pour repondre à P.grosjean c'est bien sur ce site que l'on parle boitier,vanne erg pour booster le moteur donc ce ne sont que des plus ou il faut vraiment les installer ou les modifiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Non justement je prefere y aller doucement mais surement j'ai comme 2eme voiture une 4 trell mais j'ai eu peur de m'etre trompe car pour moi le patrol c'est poussif mais ca vous emmene partout et sinon pour repondre à P.grosjean c'est bien sur ce site que l'on parle boitier,vanne erg pour booster le moteur donc ce ne sont que des plus ou il faut vraiment les installer ou les modifier ?

Un Troll d'origine va bien et la suppression de la vanne EGR (qui existe sur tous les diesels sauf industriels/agricoles) permet une baisse de conso et une légère amélioration de la reprise. Pour le reste il y aura tjs ceux qui par nature/goût chercherons à améliorer les choses.

Pour les pannes dito, le site est un peu l'hopital du Patroll (hosto pas cher pour les diagnostics) et on voit rarement un établissement de soins (ou un atelier auto) avec que des biens portants.

Il faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout les 4x4 comme ca, sauf si tu inclus dans les 4x4 les SUV, auquel cas, c'est sur et certain qu'au niveau rendement puissance et tout ce que tu veux sur route, il y a mieux.

On ne peut demander la même chose au niveau puissance et traction a une BM serie 5 et a un Patrol. A mon avis, avec le patrol, t'es sur de monté la remorque avec ton van en haut de la montagne, alors que ca rete a prouver avec une serie 5 ou autresgrosses berlines, par contre sur l'autoroute pour aller au pied de la montagne, tu sentiras le patrol moins bien que la berline par rapport a la puissance.

 

Pour conclure:

Le patrol se traine par rapport a une grosse berline, mais le patrol se trainera partout. Est ce qu'on peut en dire autant de la berline.

 

A chacun de choisir, maintenant.

Fais tu partis de ceux qui veulent aller partout au depourvu de la vitesse, ou bien de ceux qui préferent y aller vite mais au depourvu d'être sûr de monter jusqu'en haut ?

 

Peut être que le bon compromis étais un SUV, dernier range, ou X5, ou ML, ou pour être moins radical, un bon Disco.

 

Voilà mon avis.

A+Pierre

 

Hello Pierre !

Joliment résumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.