npatrol80 Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 Bonjour à tous alors comme le dit si bien le titre de l'annonce je cherche un capteur d'abs pour l'avant droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 ça sent le changement de pivot à la meuleuse ça Tu peux rouler sans, hein ... ou tenter d'effacer le défaut à la valise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 18 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 ça sent le changement de pivot à la meuleuse ça Tu peux rouler sans, hein ... ou tenter d'effacer le défaut à la valise ! J'y suis allé tout en délicatesse pour changer les joints mais dans l'opération j'ais une massette qui est tombé sur le capteur quand j'ais remis les cages de roulements neuves et apparemment il a pas apprécié. Je viens de le tester à l'ohmétre et il est naze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor78 Posté(e) : 19 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2011 Ca c'est drôle, moi je cherche le gauche suite à la remise en état du pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castor78 Posté(e) : 19 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2011 Ca c'est drôle, moi je cherche le gauche suite à la remise en état du pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2011 Ca c'est drôle, moi je cherche le gauche suite à la remise en état du pivot on va faire un lot, mon avd est mort aussi ... et l'avg le sera sans doute après le pivot fragiles ces p'tites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 21 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 5 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2011 personne n'a ça quelque part?? :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 11 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 19 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2011 personne n'a ça qui traine dans un coin, en bon état bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 19 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2011 j'ai pour un td6 sais pas si c'est identique comment tu les testes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 19 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2011 j'ai pour un td6 sais pas si c'est identique comment tu les testes Suis pas sur mais sa doit passer. Si tu n'es pas pressé de t'en débarasser j'attendrais que Pierre revienne pour lui poser la question, car apparemment le modéle pour 3L peut aller sur le td6 mais pas l'inverse. Pour les tester c'est simple tu prends un ohmétre et tu teste la résistance elle doit se situer entre 14.4kohm et 16.6 il me semble si tu n'as rien c'est qu'ils doivent être morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 20 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2011 ok je vais les faire tester alors avant de les vendre pour éviter les embrouilles ca me ferait chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 9 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2011 ok je vais les faire tester alors avant de les vendre pour éviter les embrouilles ca me ferait chi** Alors des news pour tes capteurs.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 9 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 juin 2011 dsl ils sont partis sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 10 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 10 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 27 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 Un petit up , personne n'a ça qui traine quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 27 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 dire que moi j'ai fat monter un inter pour le supprimer ce p...in d'abs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 27 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2011 dire que moi j'ai fat monter un inter pour le supprimer ce p...in d'abs... J'y songeait aussi mais aprés avoir failli me mettre en vrac sous la pluie à cause d'un blocage intempestif d'une roue je préfére revenir à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 27 janvier 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 9 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés