MMJ Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis depuis peu propriétaire d'un superbe patrol 3.0L de 150000 km de 2000. Soudain, alors que je partais travailler, une énorme fumée blanche, suivi d'un comportement moteur anormal. Bilan, le piston 4 est cassé. Suite à cela, j'ai consulté le net et constaté que beaucoup de personne avaient eu ce genre de problème. Alors avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais avoir l'avis d'experts. Quel est l'origine de ce problème ? Est-ce un défaut reconnu par le constructeur ? Peut on obtenir quelques chose de Nissan ? Si oui, quelle procédure faut il appliquer ? Qui faut il contacter ? Etc. Par ailleurs, il semblerait que la notice technique ne soit pas disponible, est ce normal ? Merci de votre aide Jean Marie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 18 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés