Administrateur Jeff Posté(e) : 19 avril 2011 Administrateur Posté(e) : 19 avril 2011 Ca à l'air pas mal ce produit pour vite dégonfler les pneus quelqu'un connait ? a deja testé ?
TECHE Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 bin déja le cigle ARB c'est au mini 80% du prix après tu ajoute la valeur du truc, c'est une cochonnerie a 120/150euro ça....... ma tit clef NATO fonctionne très bien et elle m'a couté 3 euro chez brico......
TECHE Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 en plus y a une pochette orange ,qu'elle est belle, heinnnn!!!!
range Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 Je viens de testé avec un amis trop long ,il vaux mieux 4 dé-gonfleur auto préréglé
espacepatrol Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 Un simple pistolet de gonflage a exactement la même efficacité, et pour beaucoup moins cher, surtout que t'en as déjà un dans ta caisse. Je sais, ça en jette moins, mais tu vas bien trouver un sticker arb à coller dessus
range Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 Un simple pistolet de gonflage a exactement la même efficacité, et pour beaucoup moins cher, surtout que t'en as déjà un dans ta caisse.Je sais, ça en jette moins, mais tu vas bien trouver un sticker arb à coller dessus Exactement ça mon pot la acheter parce que arb
korrigan Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 si j'achete un gonfleur lambda a leroydepot et que j'y appose un autocollant ARB dessu, je serais riche ?
Messages recommandés