ga13250 Posté(e) : 19 avril 2011 Posté(e) : 19 avril 2011 achetez ce livre et faites lire au maximum de personnes...
TECHE Posté(e) : 20 avril 2011 Posté(e) : 20 avril 2011 j'ai toujours pensé que "le réchaffement climatique "c'est du markéting" et de toute façon la planette en a vue d'autres et des plus sévères c'est pas la planette qu'on veut protéger c'est l'économie!!!
stunt Posté(e) : 20 avril 2011 Posté(e) : 20 avril 2011 Dans un reportage une fois , un gars expliquer que la planète ce réchauffe bien , mais c'est normal , car il y a des sicles , polaires , lunaires , et solaires , donc je vous laisse deviner dans qu'elle sicle sommes nous !!!
pat31trol Posté(e) : 20 avril 2011 Posté(e) : 20 avril 2011 je crois que j ai trouve.le sicle de la betise .adishatz.
phil883 Posté(e) : 21 avril 2011 Posté(e) : 21 avril 2011 Les escrolos ont simplement l'intention de nous entreiner vers une société ECOLO-COLLECTIVISTE-TOTALITARISTE........meme par les urnes ,nous aurons du mal a les contenir !!! Les Gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête ...... le Français de 2011 à peur de tout....la faute à qui !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 avril 2011 Modérateur Posté(e) : 21 avril 2011 Les Gaulois avaient peur que le ciel ne leur tombe sur la tête ...... le Français de 2011 à peur de tout....la faute à qui !!! La faute à personne, qui a peur est un peureux !
Messages recommandés