rousmu Posté(e) : 22 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2011 J'ai peur de dire une grosse conn....e mais bon je me lance quand même. Après avoir eu des soucis avec l'électrovanne de déblocage de diff, j'ai regardé pas mal de posts. Beaucoup ont choisi de passer en mécanique avec une vanne 4 voies. Le but étant toujours le même c'est d' éviter (ou de supprimer) le fait que l'électrovanne de déblocage reste sous tension tout le temps. J'en arrive à ma question : Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de trouver un inter 3 positions sur lequel on aurait _ un "off" un vrai avec rien de branché du tout pour qu'aucune électro ne soit excitée. _ un "off" identique à celui que l'on a, avec l'électro de déblocage excitée. _ un "on" identique à celui que l'on a, avec l'electo de blocage excitée. Voila si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans ce système car je me doute que si c'était si simple Nini y aurait pensé avant moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 avril 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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