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Posté(e) :

Voila mon souci, mon y61 long 2001 et de 37 000 kms est refusé au CT pour deux raisons

 

1°) tout le monde va la vivre à un moment ou un autre c'est défaut de lisibilité de numéro d'immatriculation sur le châssis (Grâce au site j'ai résolu le problème)

2°) Le contrôleur prétend que ma pédale de frein avec un gros effort dessus moteur en marche a tendance à descendre légèrement soit le maitre cylindre émetteur hs ... (possible)

 

Seulement ce matin je suis passé au garage faire ma vidange et le mécano me dis (c'est normal avec tous les véhicule ayant l'ABS) ce n'est pas chez NISSAN

 

Alors ? dois-je changer ce maitre-cylindre ou changer de centre de contrôle technique

 

QUI DIT VRAI OU FAUX ?

 

avez-vous une idée sur le sujet ?

Merci

Martial

Posté(e) :

je ne sais pas trop j'ai pas d'abs sur le troll mais sur mon partner la pédale ne bouge pas.

Posté(e) :

Difficile à dire sans tester ! Tu n'as pas un autre Patrol à proximité pour voir la différence ? :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
Voila mon soucis, mon y61 long 2001 et de 37 000 kms est refusé au CT pour deux raisons

 

1°) tout le monde va la vivre a un moment ou un autre c'est défaut de lisibilité de numéro d'immatriculation sur le châssis ( Grâce au site j'ai résolu le problème)

2°) Le contrôleur prétend que ma pédale de frein avec un gros effort dessus moteur en marche a tendance a descendre légèrement soit le maitre cylindre émetteur hs ... (possible)

 

seulement ce matin je suis passé au garage faire ma vidange et le mécano me dis (c'est normal avec tout les véhicule ayant l' ABS) ce n'est pas chez NISSAN

 

Alors ? dois je changer ce Maitre cylindre ou changer de centre de contrôle technique

 

QUI DIS VRAI OU FAUX ?

 

avez vous une idée sur le sujet ?

Merci

Martial

 

Je ne vois pas pourquoi se serait normal avec l'ABS, et j'ai la pédale qui s'enfonce lentement aussi sur le mien et effectivement je pense que j'ai un MC qui laisse passer un peu. Tant que tu faire tout l'essai de freinage, je ne vois pas ce qui gène.

 

Il faudrait voir ce qu'il t'a marqué comme défaut car il y en a 3 pour le MC:

 

- Mauvaise fixation.

- Défaut d'étanchéité.

- Contrôle impossible.

Posté(e) :

 

Il faudrait voir ce qu'il t'a marqué comme défaut car il y en a 3 pour le MC:

 

- Mauvaise fixation.

- Défaut d'étanchéité.

- Contrôle impossible.

 

Et en effet si c'est un défaut d'étanchéité il faudra le changer.

C'est pas une pièce que je réparerais moi-même...

je suis sûr que les partenaires du site ont des choses bien pour ça.

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