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Voilà une semaine que je bataille sur la purge des freins de mon 260 2.8l atmo de 92.

 

:2 (12): Maitre cylindre neuf, canalisations refaites en neuf: zéro fuites.

 

:2 (12): Le liquide sort parfaitement clair (j'ai du y passer 3litres depuis le début :2 (21): ) et sans aucune bulles.

 

:2 (12): Je purge répartiteur ouvert, donc le ressort détaché pour le libérer complétement.

 

 

Ordre de purge: répartiteur, purge ARG, ARD, AVG, AVD.

 

La pédale n'offre aucune résistance...

 

 

Mais chose curieuse, au début je pouvais la descendre jusqu'au plancher, maintenant on dirait qu'elle va en butée jusqu'au 2/3 de la course.

 

 

Problème à signaler: petite fuite de dépression entre maitre cylindre et mastervac. Mais je ne l'avais pas avant, ça ne marchait pas mieux pour autant.

 

 

Deuxième problème : j'ai du mal à bien régler mes garnitures AR de tambour.

 

 

Petite question, quand vous purgez sous pression, vous mettez combien ? moi je suis à 1.7 bar environ.

 

 

 

Je paye une tournée générale si vous pouvez m'aider :2 (15)::betm13:

 

 

Dernière question, peut-on supprimer le répartiteur ?

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