maxitroll Posté(e) : 24 avril 2011 Posté(e) : 24 avril 2011 Voilà une semaine que je bataille sur la purge des freins de mon 260 2.8l atmo de 92. Maitre cylindre neuf, canalisations refaites en neuf: zéro fuites. Le liquide sort parfaitement clair (j'ai du y passer 3litres depuis le début ) et sans aucune bulles. Je purge répartiteur ouvert, donc le ressort détaché pour le libérer complétement. Ordre de purge: répartiteur, purge ARG, ARD, AVG, AVD. La pédale n'offre aucune résistance... Mais chose curieuse, au début je pouvais la descendre jusqu'au plancher, maintenant on dirait qu'elle va en butée jusqu'au 2/3 de la course. Problème à signaler: petite fuite de dépression entre maitre cylindre et mastervac. Mais je ne l'avais pas avant, ça ne marchait pas mieux pour autant. Deuxième problème : j'ai du mal à bien régler mes garnitures AR de tambour. Petite question, quand vous purgez sous pression, vous mettez combien ? moi je suis à 1.7 bar environ. Je paye une tournée générale si vous pouvez m'aider Dernière question, peut-on supprimer le répartiteur ?
13troll Posté(e) : 24 avril 2011 Posté(e) : 24 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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