Aller au contenu

Finition interieur patrol y60


alfisti19

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vois sur certains patrol de 91 un interieur en tissus tweed gris et noir genre chevron avec dossier en skai gris et sur d'autres patrol tout les sieges en velours. Pourtant les deux on la clim et le chauffage séparé à l'arriere, les 4 VE, etc... . Y a t'il un changement cette année là sur les finitions ?

Je demande car je suis sur l'achat d'un modele 1991 en tweed justement , et il n'y a rien de marqué à l'arriere comme sur certain SLX par exemple.

Comment savoir de quelle version il s'agit ?

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela dépend de l'année il me semble les premiers Gr étaient comme tu le décris en tissus avec une banquette rabatable, alors que plus tard il n'y a la possibilité de rabattre qu'un siège arrière ou les 2.

 

Le sigle SLX n'est pas forcement présent non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur celui que je voudrais il y a la clim, le chauffage independant à l'arriere entre les 2 sieges avant avec un coffre dans cet accoudoir central qui fait donc aussi office de chauffage AR, le bloc diff, 7 places en tissus chevron et skai gris, banquette ar 50/50 et 3eme banquette dans le coffre amovible ou repliable, vitres elec x 4 , cond centralisée, barres de toits longitudinales noires, les phare qui se reglent en hauteur depuis le tableau de bord et des essuis glaces sur les phares, jantes alliage nissan 5 branches, marches pieds alu, elargisseurs d'ailes noirs, pas de retros electrique par contre.

il est de fevrier 1991.

il ressemble à un mixte LX et SLX .

quelqu'un connait 'il les finitions de cette epoque ?

Y a t-il un endroit ou l'on peut voir les diverses series ou evolutions du patrol Y60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur celui que je voudrais il y a la clim, le chauffage independant à l'arriere entre les 2 sieges avant avec un coffre dans cet accoudoir central qui fait donc aussi office de chauffage AR, le bloc diff, 7 places en tissus chevron et skai gris, banquette ar 50/50 et 3eme banquette dans le coffre amovible ou repliable, vitres elec x 4 , cond centralisée, barres de toits longitudinales noires, les phare qui se reglent en hauteur depuis le tableau de bord et des essuis glaces sur les phares, jantes alliage nissan 5 branches, marches pieds alu, elargisseurs d'ailes noirs, pas de retros electrique par contre.

il est de fevrier 1991.

il ressemble à un mixte LX et SLX .

quelqu'un connait 'il les finitions de cette epoque ?

Y a t-il un endroit ou l'on peut voir les diverses series ou evolutions du patrol Y60 ?

 

il y a eu differentes fabrications et c'est certainement pourquoi il y a differentes finitions

 

le mien vient d'autriche et il n'y a pas que les finitions il y a differentes pièces qui sont aussi "a cheval" sur 2 modèles (ou années modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter à chercher ! Quelques infos.....

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69034&highlight=slx

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47166&highlight=slx

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35278&highlight=slx

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26999&highlight=slx

 

Ne pas oublier non plus les séries spéciales, les versions étrangères (allemagne, espagne...) dont les finitions varient ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, j'avais vu le sujets de Gr-55.

Donc il me semble que se serait un Gr tout court ( ou LX) mais avec pas mal d'options.

Comment on sait si c'est un import ?

Bon, l'important c'est qu'il me plaise, et qu'il marche bien.

Je devrais donc bientot devenir l'heureux proprio de ce joujou, encore 1 semaine ...... :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.