Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 avril 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 26 avril 2011 Comme déjà évoqué j'ai réalisé la modif de commande du lock-up de ma BVA. J'ai interposé un relais dans le circuit de commande de l'électrovanne de cet embrayage du convertisseur et je le commande au pied gauche. Par sécurité j'ai posé aussi un inter de coupure du circuit de la commande au pied de façon à ce que l'on ne s'en serve pas par inadvertance (prêt du troll ..). Naturellement il faut s'en servir avec discernement et on peut bloquer l'embrayage sur route roulante de façon à éviter les débrayages dans les petites accélérations mais le but principal c'est le frein moteur en position 2 ou 1 (remorquage lourd en descente ou TT) Ca marche impec et j'ai aussi constaté que lorsque l'embrayage "broute", un appui sur la commande supprime cet effet désagréable La pédale est une commande au pied de d'essuie-glace de mon ancienne R16 TS/TA Prés du frein à main l'inter de sécurité Au dessus du boitier de la BVA, le relai interposé dans le circuit n° 3 Sur le schéma électrique une option que je n'ai pas encore réalisée car je n'ai pas le sélecteur rotatif
vavavoum74 Posté(e) : 26 avril 2011 Posté(e) : 26 avril 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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