Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

une petite idée toute simple pour ceux qui veulent amenager l arriere du patrol facile et pas chere.

j ai récupéré chez emaus un bureau (20 euros). je n ai gardé que la partie inferieur ( les tiroirs).

j ai fixé sur un contreplaqué lui meme fixé au vehicule. j ai rajouté sur le dessus un emplacement pour mettre les sacs de voyages ou autres.

c est sans doutes un peu plus lourd que ce qui se fait d habitude mais c est du solide. j ai fais un maroc puis les pyrénées espagnoles sans aucun souci de fabilité du bloc tiroir

p3240041reduit_668.jpg

Posté(e) :

super installation j ai eu la meme idee mais je galere pour reprendre les cotes des trous deja existant auriez vous les cotes svp de la grande et petite porte merci.adishatz. :2 (20):

Posté(e) :

si c est pour la tablette sur la porte arriere, je n ai pas repris les trous existants , j en ai percé d autres pour la fixer avec des vis tole, comme ca si je la suprime, je n ai plus qu a remonter comme a l origine et puis c est beaucoup plus simple a faire.

pour la decoupe de la tole j ai pris l habillage d origine comme gabarit.

Posté(e) :

ok j ai fait pareil pour les gabarits et j ai reussi a me d emmerder pour prendre les trous d origines (pleins de chutes alu au boulot) merci bcp adishatz.

Posté(e) :

C'est très loin d'être kon, ton idée...

Pour des moyens légers ça me parait être une très bonne soluce. :2 (26):

Champion du monde. :2 (15):