marco Posté(e) : 7 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2005 salut j'ai 4 pneus 30x9.5x15 Grabber AT sur jantes triangular 7x15 6 trous Toy ou Nissan ils ont 4000 kms à quel prix je peut les revendres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 7 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2005 a combien les as tu achetées ? ca te permettra de fixer un prix de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 7 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2005 Mets une photo pour voir l'état des jantes et le type - état des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) : 7 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2005 je les ai acheter 768.92€ chez Carrascal pneus à Castres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) : 7 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2005 comment tu met une photo sur le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab Posté(e) : 8 novembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2005 Tu réduits ta photo à 800x600 pour la taille et aux alentours de 100ko pour le poids puis tu te sers de cet hébergeur gratuit et très efficace http://imageshack.us/ . Le bouton "choisir le fichier" sert à sélectionner la photo sur ton disque dur, le bouton "host it" à la télécharger chez l'hébergeur. Tu copies une des adresses proposées par l'hébergeur (URL...etc) sachant que les lignes "Thumbnail for forums (1)" et (2) génèrent un vignette cliquable pour agrandissement, les lignes "Hotlink for forums (1)" et (2) génèrent la photo en tailles réelle. Fais un essai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) : 8 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) : 8 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marco Posté(e) : 8 novembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2005 merci Fab pour tes conseils je crois que ca à marché voila les photos c'est vrais c'est pas 1 Trol mais c'est 1 Jap aussi et vous avez 1 site exellent j'aimerai en voir autant sur les Toy's merci A+ Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés