ch'titroll33 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 je voulais juste savoir si parmi nous il y avait des pecheurs qui font l'ouverture du carnassiers ce week end et pourquoi pas mettre des photos de leurs prisent , ou ils pechent et leurs techniques utilisé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 pecheur oui mais pas trop carnass a part le black et merde pour ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 Yen a , mais pas le mème carnassier , pris à la traine à 8 noeuds , appat : poisson avec jupe , 80 centième , hamecons 8 zéro , une heure et demi de combat , 400 livres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 belle prise ca se mange c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 bravo guypash2a pour ce beau marlin ca serait mon reve de pratiquer cette peche tu m'enmaine quand a la peche avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 C'est très bon , moins sec que le thon , mais la viande est fragile ( à manipuler avec précaution ) : elle marque vite , pour venir à la pèche : d'abord venir à Saint Martin et on sort régulièrement , 30 000 à faire , avant de pécher , mais après frissons garantis : au moins 7 à 8 huit départs (touches ) ds la journée , des fois sur plusieurs lignes , après déroulé de presque tout le moulinet : 80 cts. sur du 9 zéro : plus de 700 mètres de fil super combat c des bètes , des locomotives !!: il saute , vient sur le bateau , plonge , sonde ... beaucoup de décrochés , il y a ausi des coriphènes ( mai mai ) , du wao ( tasar ) des thons , et du requin qui attaque tout ca dès que c'est pris , beaucoup de gros baras . immangeables ici , mais qui détrusent lezs leures .. bonne journée ... fatiguante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degolas2011 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 la chasse sous marine ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 ESSAYES ' si tu veux te faire remorquer par untruc de environ 250 kilos à 25 nouds pendant 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 ah si je pouvais et si j'avait le temps j'irai bien , mais bon peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degolas2011 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 ESSAYES ' si tu veux te faire remorquer par untruc de environ 250 kilos à 25 nouds pendant 2 heures j'ai ramené des thons thon a dents de chien d'une quarantaine de kg, et des loches (mérous) de plus de 100 kg, au fusil sous marin... bon le marlin c'est vrai que c'est hard au fusil mais ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 27 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 pour la mer , tout ce que j'ai reussi a attraper , c'est des maquereaux !! on va rester dans la cour des petits ce week end !! quoique , il y a des jolis silures sur le lac de parentis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 ESSAYES ' si tu veux te faire remorquer par untruc de environ 250 kilos à 25 nouds pendant 2 heures j'ai ramené des thons thon a dents de chien d'une quarantaine de kg, et des loches (mérous) de plus de 100 kg, au fusil sous marin... bon le marlin c'est vrai que c'est hard au fusil mais ça se fait Il te faut d'abord aller au large en eaux profondes , Si tu arrives à le flécher ( des accélérations à + de 40 noeuds ) pendant 2 mn. et qui déroulent 700 mètre de fil , il se retourne et te harponne avec son rostre ... t'as intéret à étre bon et rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 ET DEVANT L ÉTERNEL ça compte pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degolas2011 Posté(e) : 27 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2011 Il te faut d'abord aller au large en eaux profondes , Si tu arrives à le flécher ( des accélérations à + de 40 noeuds ) pendant 2 mn. et qui déroulent 700 mètre de fil , il se retourne et te harponne avec son rostre ... t'as intéret à étre bon et rapide ... en fait, la fleche est reliée a un ou plusieurs bungies (bouées) donc après le tir le poisson démarre mais se fatiguera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Je pêche le brochet en Espagne depuis quatre ans, aprés vingt ans d'Irlande. Je pars vendredi prochain je vous met l'adresse du site, vous y verrez de belles photos Pour info, le Lac fait 48 kms de long, et l'on pêche en bateau sur 10kms, ce qui veut dire qu'il y a 38 kms de réserve...... Mon record est 108 cm, mais il y a mieux à faire Pêche aux leurres Cerise sur le gâteau, les guides sont Français http://www.pescaextremadura.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Il te faut d'abord aller au large en eaux profondes , Si tu arrives à le flécher ( des accélérations à + de 40 noeuds ) pendant 2 mn. et qui déroulent 700 mètre de fil , il se retourne et te harponne avec son rostre ... t'as intéret à étre bon et rapide ... en fait, la fleche est reliée a un ou plusieurs bungies (bouées) donc après le tir le poisson démarre mais se fatiguera... O.K. ? COMME JE PECHAIS LE REQUIN A LA REUNION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 ET DEVANT L ÉTERNEL ça compte pas non plus Ouf, j'ai cru un instant etre seul à ne pas illico penser poscaille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Ce matin, je me suis lever cette après midi......!!!! c'est pêché.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 28 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Ce matin, je me suis lever cette après midi......!!!! c'est pêché.. ?? t'as fumé un arbre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Essayes les racines , c moins nocif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultramecano Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 moi je peche mais bien rare sont les fois ou je prend quelque chose mais m'en fous j'y vais juste pour étre au calme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 28 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Essayes les racines , c moins nocif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 28 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 moi je peche mais bien rare sont les fois ou je prend quelque chose mais m'en fous j'y vais juste pour étre au calme! c'est vrai que ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat-trol13 Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 il y a quelque année, avec mon frère et mon père ont faisaient de la pèche sou-marine, 2 a l'eau 1 qui surveille C'est en Corse entre Rocapina et Bonifacio Jusqu'au jour, ou ont nous a dit ONT EN A MARE DE VOS POISSONS, EN SOUPE, EN BOUILLABAISSE, ET GRILLET A 8, 10 Kgs par sortie Et surtout j ai frôler la cata avec étourdissement et plus la notion de la surface. et a 20 mètres ça merde quand tu penses remonter et que tu tourne en rond. Merci papa pour ta prouesse mais ça lui a coûté un tympan contre sont fils PAS DE PRIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degolas2011 Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 il y a quelque année, avec mon frère et mon père ont faisaient de la pèche sou-marine, 2 a l'eau 1 qui surveille C'est en Corse entre Rocapina et Bonifacio Jusqu'au jour, ou ont nous a dit ONT EN A MARE DE VOS POISSONS, EN SOUPE, EN BOUILLABAISSE, ET GRILLET A 8, 10 Kgs par sortie Et surtout j ai frôler la cata avec étourdissement et plus la notion de la surface. et a 20 mètres ça merde quand tu penses remonter et que tu tourne en rond. Merci papa pour ta prouesse mais ça lui a coûté un tympan contre sont fils PAS DE PRIX la mer n'est pas notre environnement il faut faire très attention, pour ta mésaventure le premier bon reflexe aurait été de défaire la ceinture de plomb, ce qui t'aurait fait remonter directement a la surface... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés