gr-55 Posté(e) : 28 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2011 Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées (presque) toutes les photos / vidéos que vous avez faites pendant le 7ème rassemblement http://www.patrol-gr.net 2011 aux Combes Grondées. Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum. Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés ou fusionnés pour plus de clarté. merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack, hostingpics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 je commence par une petite série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Le plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Dans les bois en haut du plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Le RB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Du coté des aligators. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matth28 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 La zone Trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric10 Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 aller je vais mettre quelques photos les autre membre du 10 mettrons le reste super rasso comme d'habitude je commence par le premier plantage de david10 sur un aire de repos à quelques kilommetre de du lieu de rassemblement david ne plein effort jbt le pros de la prise de photos pour les bouteille petite deco du trol de carptroter il a apprecier à son reveil il est trop bien ton trol julien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 peu de photos pour ma part, mon photographe m'ayant fait faux bond. mais j'ai pu voir que les chauffeurs de trolls écrasent les def... je vais voir si j'en ai quelques unes potables... mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 quelques une ... fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol vom elsass Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 une photo prise lors du trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 magnifique coucher de soleil tout en haut du plateau mercredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 à se DAMNER ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flyingraptor Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Voici quelques photos en attendant le tri de toutes mes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 en attendant les photos qui tuent sur ma performance hors normes du trial ... [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calagan Baroud Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Divers pas trop trier... Mais quel beau temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calagan Baroud Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domayeux Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 en attendant les photos qui tuent sur ma performance hors normes du trial ... j'en ai et de ... première main ... après qu'un être vil, t'ait dé"con"centré par une accusation fallacieuse "IL A FAIT TOMBER LE DRAPEAU DU PARTENAIRE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Rhaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 une petite serie des gars du 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 une super soirée avec collorado73 et titou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romain10 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 encore une petite serie les autres plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Quelques unes en plus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés