actros Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 je commence par mon acien que je vient de vendre je sais ce n'est pas un patrol mais ça va venir Pajero 2,8 +5 king spring OME 275/85/16 Et mon nouveau je l'ai depuis un mois j'ai juste changé les roues pour l'instant j'ai mis du 285/75/16 sur des jantes tole en -25 de deport j'attend des € pour une futur réhausse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave02 Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 felicitations;beau choix;longue vie a ton td6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 félicitation bon choix d'avoir choisi un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 bravo pour ce beau troll , je pense que tu va pas regretter ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 Bel achat, je te souhaite plein de bonnes aventures avec ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 beau troll ça touche pas les 285 75 16 dans les grand croissement ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
actros Posté(e) : 30 avril 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 A priori non mais je t'avoue que je nai pas encore eu le temps de faire beaucoup de tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 Salut, bienvenue et bon choix!!! Impatien de voir ce que tu en fera !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés