Nicodefreja Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 Ca y est, enfin, après une année de galères innombrables avec le troll, 2 joints de culasse, des mois de travail de restauration grâce à Mourad mon mécano, Apach mon ami, des pièces à dénicher aux 4 coins de la Tunisie et ailleurs, beaucoup de conseils reçus du forum des Patrol …… Le Troll est enfin prêt !!!!! Enfin, je crois, j’espère …… De toute façon, comme en voyage en bateau, on n’est jamais prêt mais il faut bien y aller un jour sinon on ne part jamais ! Demain, départ pour Tamerza, Ksar Ghilane, et Tembaïne avec Apach. C’est notre premier raid, avec ma Gazelle on se sent comme des jeunes mariés. C’est un premier tour de chauffe pour voir ce qui ne va pas (tant pour le Troll que pour l’organisation de l’équipage), puis on fera plus ambitieux cet automne avec Er Reched (voir plus au sud, il y a des rumeurs d’assouplissement de la zone sud), et au printemps prochain, l’Algérie, où il reste encore des coins sécurisés et/ou la Libye si ça évolue dans le bon sens (mais j’y crois pas trop) Donc de deux choses l’une : soit à la suite de ce post j’espère vous mettre de belles photos dans les prochaines semaines, soit …… ça se termine sur la dépanneuse au mieux, ou une carcasse abandonnée dans le désert au pire ! J’ai ressortie toutes mes incantations berbères pour que ce soit la première option ! Allez, une petite photo prise vite fait sur la plage, critiquez pas le chargement de toit, j’ai assez galéré avec aujourd’hui, je le referai dans le sud, et les bidons de flotte une fois plein passeront dans le coffre à l’arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEN RHOUMA ANIS Posté(e) : 29 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2011 félicitation pour vous mois je n'arrive pas a le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
groseille Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 Faites vous plaisir, le troll est un fabuleux tout terrain ! Bon voyage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 il a changer le troll avec la galerie t inquiet mon ami on fera un trs bo raid en plus ya tout le groupe objectif deja qui sont a gsar guilaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 et prenez des photos, si vous avez un gps, enregistrez les traces, vous nous montrerez ensuite le trajet... bon voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 Bon raid à vous tous et un grand bonjour à APACH! Si vous passez par Sfax et Mahares,ayez une pensée pour moi;merci. En attendant les photos,amusez-vous bien et à un de ces jours à Ksar Ghilaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 30 avril 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2011 Bonne chance , confiance à la mécanique , et .. touchez du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Bon raid à vous tous et un grand bonjour à APACH!Si vous passez par Sfax et Mahares,ayez une pensée pour moi;merci. En attendant les photos,amusez-vous bien et à un de ces jours à Ksar Ghilaine. merci la boule et heureux de te lire , le premier jour de raid est bien passe on a passe la 1 ER nuit a tamerza palace les deux troll vont bien on va mettre les tof des le retour merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés