Aller au contenu

Tunisie, premier raid, enfin prêt (enfin, j'espère .....) !

Messages recommandés

Ca y est, enfin, après une année de galères innombrables avec le troll, 2 joints de culasse, des mois de travail de restauration grâce à Mourad mon mécano, Apach mon ami, des pièces à dénicher aux 4 coins de la Tunisie et ailleurs, beaucoup de conseils reçus du forum des Patrol ……

Le Troll est enfin prêt !!!!! Enfin, je crois, j’espère …… De toute façon, comme en voyage en bateau, on n’est jamais prêt mais il faut bien y aller un jour sinon on ne part jamais !

Demain, départ pour Tamerza, Ksar Ghilane, et Tembaïne avec Apach. C’est notre premier raid, avec ma Gazelle on se sent comme des jeunes mariés. C’est un premier tour de chauffe pour voir ce qui ne va pas (tant pour le Troll que pour l’organisation de l’équipage), puis on fera plus ambitieux cet automne avec Er Reched (voir plus au sud, il y a des rumeurs d’assouplissement de la zone sud), et au printemps prochain, l’Algérie, où il reste encore des coins sécurisés et/ou la Libye si ça évolue dans le bon sens (mais j’y crois pas trop)

Donc de deux choses l’une : soit à la suite de ce post j’espère vous mettre de belles photos dans les prochaines semaines, soit …… ça se termine sur la dépanneuse au mieux, ou une carcasse abandonnée dans le désert au pire ! J’ai ressortie toutes mes incantations berbères pour que ce soit la première option !

Allez, une petite photo prise vite fait sur la plage, critiquez pas le chargement de toit, j’ai assez galéré avec aujourd’hui, je le referai dans le sud, et les bidons de flotte une fois plein passeront dans le coffre à l’arrière.

dsc00073_937.jpg

Bon raid à vous tous et un grand bonjour à APACH!

Si vous passez par Sfax et Mahares,ayez une pensée pour moi;merci.

En attendant les photos,amusez-vous bien et à un de ces jours à Ksar Ghilaine.

merci la boule et heureux de te lire , le premier jour de raid est bien passe on a passe la 1 ER nuit a tamerza palace les deux troll vont bien on va mettre les tof des le retour merci a vous tous :2 (15):