did0406 Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 Pour tous ceux que cela peut interesser, il y a du film de différentes teintes chez F*u V*rt à 16 euros 50, en 50 X 300 cm "avec la spatule". Afin d'éviter de rayer le film lors de la pause, pour ma part, j'entoure la spatule avec un bout de peau de chamois, et le résultat reste tout à fait convenable pour du travail personnel et un peu de patience.
rboni Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 as tu mis en place ton film? sur quel vehicule, c'est pour savoir ce qu'il me faut pour un y60 court
manu 8304 Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 salut did si tu veux mon troll t'attends !!!!!!!!!!!!! bon courage il est long !!!!!!!! salut à bientot manu
phil-18 Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 bonjour ca reste quand meme galere a poser astuce predecouper au plus juste possible le film au gabarit de la fenetre et pour etendre le tout produit a vitre dilue avec de l'eau dans le vaporisateur et la raclette en plastique avec un seche cheveux pour bien etire et enleve les bulles attention le seche cheveux pas du cote du film mais ----> cote glace
yaya Posté(e) : 7 novembre 2005 Posté(e) : 7 novembre 2005 as tu mis en place ton film?sur quel vehicule, c'est pour savoir ce qu'il me faut pour un y60 court stl rboni pour mon troll un court j'ai utilisé 2 rouleau pour les vitres ar et les lateral ar pour te simplifier la vie démonte t'est vitre
Messages recommandés