HENRI IV Posté(e) : 1 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 mai 2011 Bonsoir. Pour ceux qui y étaient , j'ai vu que votre WE c'était bien passé aux COMBES ; tant mieux pour vous. Pour moi pas possible car trop loin et de plus , samedi boulot. Je me demande si je n'ai pas un moyeux qui reste coinçé , car au dessus de 60 kms je ressent une vibration . J'ai tombé les moyeux , vérifié qu'il n'y avait pas de jeux aux roulements AV , regraissé ; c'est pareil . Bien sur avant démontage je me suis mis sur LOCK . J'ai d'abord éssayé en 2 roues , puis 4 ,en AV puis en ARR des fois qu'l se déverrouille , rien n'y fait . Comment faire pour etre bien sur qu'ils sont déverrouilles ? , avant de chercher dans une autre direction . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés