Icecross Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 l'info est tombée ce matin... http://www.tsr.ch/info/monde/3114699-oussama-ben-laden-a-ete-tue-au-pakistan.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 tant pis pour lui et tant mieux pour les autres , quoi dire qu and on cherche on trouve,non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Je ne peux pas dire que la nouvelle m'a fait pleurer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 on en parle déja dans les débats... et pas sur qu'il soit mort... on a une photo de lui mort mais on parle de photomontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Humungus Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 C'est bien du photomontage Les images ici dans un article : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=10986 Attention ames sensibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 on en parle déja dans les débats... et pas sur qu'il soit mort... on a une photo de lui mort mais on parle de photomontage Apparemment, il est bien mort, al qaida au Yémen l'a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 on en parle déja dans les débats... et pas sur qu'il soit mort... on a une photo de lui mort mais on parle de photomontage Apparemment, il est bien mort, al qaida au Yémen l'a confirmé viens d'être confirmer par les autorités américaines, après analyse de l'ADN. Confirmation aussi de l'immersion en haute mer du corps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 bin c'est normal, la comparaison est sans doute exessive mais hitler n'a pas de tombe....cela évite les regroupement comémoratifs ce mec là, il est préférable d'éssayer de l'oublier, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Une belle victoires pour les américains , et de toute manière une bonne chose , après tout le mal qu'il a fait a des innocents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 ben depuis le temps que les rincains vouler le zigouiller... en attendant ils les auras bien fait courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Une belle victoires pour les américains , et de toute manière une bonne chose , après tout le mal qu'il a fait a des innocents !!! pas sur ! represaille il y aura et certainement un nouveau representant d'al quaida a deja été nommé Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 forcement il y a une place de libre du coup il y a des candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Une belle victoires pour les américains , et de toute manière une bonne chose , après tout le mal qu'il a fait a des innocents !!! pas sur ! represaille il y aura et certainement un nouveau representant d'al quaida a deja été nommé Nico Oui mais quand même , y' a pas longtemps de ça il y a eu un attentat au Maroc , et qui été viser ? c' été bien les Français , 8 au totale , alors désolé d'être cru mais c'est vraiment tout le bien que je lui souhaité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Une belle victoires pour les américains , et de toute manière une bonne chose , après tout le mal qu'il a fait a des innocents !!! pas sur ! represaille il y aura et certainement un nouveau representant d'al quaida a deja été nommé Nico Oui je pense qu'il s'agit du début d'un long combat ... Mais un grand pas à tout de même était fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patroljunior Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Une belle victoires pour les américains , et de toute manière une bonne chose , après tout le mal qu'il a fait a des innocents !!! pas sur ! represaille il y aura et certainement un nouveau representant d'al quaida a deja été nommé Nico Oui mais quand même , y' a pas longtemps de ça il y a eu un attentat au Maroc , et qui été viser ? c' été bien les Français , 8 au totale , alors désolé d'être cru mais c'est vraiment tout le bien que je lui souhaité !!! tout a fait d'accord avec toi le terrorisme est une bataille sournoise et vicieuse mais je ne suis pas sur que tel ou tel puissance pourra l'iradiquer malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Au risque de paraître iconoclaste, nazi ou tout ce que vous voulez : J'ai un grand cousin qui est décédé le 11/09/2001 dans la 1ère tour du world trade center ... J'ai appris avec une joie immonde et innéfable que l'autre salaud a été tué ! Mais ... je constate que certains de nos bien pensants s'interrogent sur le fait de savoir si le fait de l'avoir balancé à l'eau était correct (et les 3000 morts y z'étaient corrects, eux ???) A titre personnel, je trouve que c'est lui avoir fait bien d'honneur de l'avoir juste balancé à l'eau ! J'ai été légionnaire et de mon temps, on lui aurait fait subir un autre traitement (que ceux qui veulent savoir me demandent par MP) 1) c'est mon opinion et je suis d'accord avec moi ... 2) si ça choque, modos, à vos gommes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Il est mort , c'est dans la logique des choses , "qui sème le vent ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david10 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Que du bonheur !,mais faut continu sur cette lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la blatte Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 moi, je dis bien fait. Et que les autre en prenne leçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Au risque de paraître iconoclaste, nazi ou tout ce que vous voulez : J'ai un grand cousin qui est décédé le 11/09/2001 dans la 1ère tour du world trade center ... J'ai appris avec une joie immonde et innéfable que l'autre salaud a été tué ! Mais ... je constate que certains de nos bien pensants s'interrogent sur le fait de savoir si le fait de l'avoir balancé à l'eau était correct (et les 3000 morts y z'étaient corrects, eux ???) A titre personnel, je trouve que c'est lui avoir fait bien d'honneur de l'avoir juste balancé à l'eau ! J'ai été légionnaire et de mon temps, on lui aurait fait subir un autre traitement (que ceux qui veulent savoir me demandent par MP) 1) c'est mon opinion et je suis d'accord avec moi ... 2) si ça choque, modos, à vos gommes !!!! Tout a fait d'accord avec toi sur ça , mais donner son corps a des vautours aurait été un acharnement de gastro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Au risque de paraître iconoclaste, nazi ou tout ce que vous voulez : J'ai un grand cousin qui est décédé le 11/09/2001 dans la 1ère tour du world trade center ... J'ai appris avec une joie immonde et innéfable que l'autre salaud a été tué ! Mais ... je constate que certains de nos bien pensants s'interrogent sur le fait de savoir si le fait de l'avoir balancé à l'eau était correct (et les 3000 morts y z'étaient corrects, eux ???) A titre personnel, je trouve que c'est lui avoir fait bien d'honneur de l'avoir juste balancé à l'eau ! J'ai été légionnaire et de mon temps, on lui aurait fait subir un autre traitement (que ceux qui veulent savoir me demandent par MP) 1) c'est mon opinion et je suis d'accord avec moi ... 2) si ça choque, modos, à vos gommes !!!! Tout a fait d'accord avec toi sur ça , mais donner son corps a des vautours aurait été un acharnement de gastro !!! mais bon, pour être plongeur, ce seront les crabes qui s'en occuperont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DT10 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 moi j'aime bien il dire au revoir sur la photo du lien au revoir ben et vive la joie et vive le troll aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Maintenant que Ben Laden est mort, est-ce que je peux emporter du shampoing en cabine d'avion ? Est-ce que je peux garder mes chaussures? Peut-on rapatrier nos troupes?, s'interroge avec humour sur son compte Twitter le fameux documentariste américain Michael Moore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
degolas2011 Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 bonne nouvelle si c'est vrai... j'espère que c'est la vérité, mais le fait de l'avoir balancé en pleine mer comme ça aussi vite?? j'espère qu'ils ont des vidéos pour prouver tout ça par contre a mon avis si bcp pensent que c'est la fin d'un long combat, je dirais que c'est plutot le début des hostilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 Au risque de paraître iconoclaste, nazi ou tout ce que vous voulez : J'ai un grand cousin qui est décédé le 11/09/2001 dans la 1ère tour du world trade center ... J'ai appris avec une joie immonde et innéfable que l'autre salaud a été tué ! Mais ... je constate que certains de nos bien pensants s'interrogent sur le fait de savoir si le fait de l'avoir balancé à l'eau était correct (et les 3000 morts y z'étaient corrects, eux ???) A titre personnel, je trouve que c'est lui avoir fait bien d'honneur de l'avoir juste balancé à l'eau ! J'ai été légionnaire et de mon temps, on lui aurait fait subir un autre traitement (que ceux qui veulent savoir me demandent par MP) 1) c'est mon opinion et je suis d'accord avec moi ... 2) si ça choque, modos, à vos gommes !!!! Pas de légion pour moi , mais 10 ans de R.P.I.M.A. ( chute europs , KIF , KIF ) et beaucou d'interventions ou la France n'était mème pas ( politiquement ) , si priblèmes : démerde ... donc , je ne peux q ue étre de ton avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés