Aller au contenu

Cooper stt ancienne génération ?


le tôgne

Messages recommandés

bonsoir !

 

en rentrant du rasso, je fais une halte stratégique apéritive sur lausanne chez un pote, qui a invité des potes aux grillades. au fil de la duscussion, un mec me dit qu'il a des pneus TT qu'il avait sur un pajero... il me demande si ca m'intéresse, je dis que oui, et a la fin on va chez lui voir ce que c'est

 

 

c'est des cooper STT, mais pas ce profil la...

0701_4wd_01_z+cooper_discoverer_stt+side_view.jpg

mais un comme celui de gauche

 

2005-12-16_114404_KL71_2.jpg¨

 

 

ils sont en 31x10.5x15

 

il me les a donnés, je les ai embarqués subito.

 

ils ont déjà quelques années je pense...

 

est ce que je peux rouler avec sans trop de soucis ? en attendant, je fusille pas mes pneus actuels pour l'hiver prochain, et en attendant des plus gros, ca peut faire l'affaire ?? la gomme a durci, mais il me semble que c'est encore correct... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

USURE DU TEMPS, c'est la plus difficile à déceler même si le pneu est neuf, avec 0 km.

 

Regarde les dates de fabrication sur la face avec les références du pneu, dans une cartouche en relief, tu auras 4 chiffres 0407 = avril 2007 !

 

Le temps le dégrade, la gomme sèche et ses caractéristiques sécuritaires diminuent, il faut que tu t'en souviennes !

 

De là, à dire qu'ils sont morts passés les 5 ans non, mais vigilance tout de même, pas de grande vitesse sur autoroute par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.