le tôgne Posté(e) : 2 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2011 bonsoir ! en rentrant du rasso, je fais une halte stratégique apéritive sur lausanne chez un pote, qui a invité des potes aux grillades. au fil de la duscussion, un mec me dit qu'il a des pneus TT qu'il avait sur un pajero... il me demande si ca m'intéresse, je dis que oui, et a la fin on va chez lui voir ce que c'est c'est des cooper STT, mais pas ce profil la... mais un comme celui de gauche ¨ ils sont en 31x10.5x15 il me les a donnés, je les ai embarqués subito. ils ont déjà quelques années je pense... est ce que je peux rouler avec sans trop de soucis ? en attendant, je fusille pas mes pneus actuels pour l'hiver prochain, et en attendant des plus gros, ca peut faire l'affaire ?? la gomme a durci, mais il me semble que c'est encore correct... vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptiboyon Posté(e) : 17 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 je roule avec en 35 12.5 15. et aucun souci très bon pneu malgré des flanc un peu fragile. il en a pas en 35 ton pote. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 17 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 USURE DU TEMPS, c'est la plus difficile à déceler même si le pneu est neuf, avec 0 km. Regarde les dates de fabrication sur la face avec les références du pneu, dans une cartouche en relief, tu auras 4 chiffres 0407 = avril 2007 ! Le temps le dégrade, la gomme sèche et ses caractéristiques sécuritaires diminuent, il faut que tu t'en souviennes ! De là, à dire qu'ils sont morts passés les 5 ans non, mais vigilance tout de même, pas de grande vitesse sur autoroute par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 17 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2012 une chose omise et importante, c'est l'intérieur du pneu voir si aucun filament métallique est sorti de la gomme ou si le caoutchouc ne se décompose pas et surtout si pas de choc ou pincement du pneu contre un trottoir par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 je roule avec en 35 12.5 15. et aucun souci très bon pneu malgré des flanc un peu fragile. il en a pas en 35 ton pote.bonne soirée elle dépasse de la caisse tes roues ? c'est quoi le déport ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptiboyon Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 non elle ne dépasse pas , mais je n'ai pas de déport sur mes jantes. sans passe sans touché mais j'ai un body +55. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 19 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2012 j'ai 2 procomp à l'arrière et 2 STT à l'avant en 35" ça dépasse pas mal mais j'ai viré les élargisseurs plastoc de merde et les jantes c'est du -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 24 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2012 bonsoir ! mais un comme celui de gauche ¨ T'es sur que ce ne sont pas des Cooper S/T? Ici a droite (avec le Cooper/Dean SXT à gauche) [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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