fifou07 Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Bonjour à tous !!! Voila j'ai eu ma première expérience 4X4 grâce à PGR en accompagnant un ami lors d'une sortie organisé au cigalous en 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43807&highlight= grâce à ça j'ai découvert l'incroyable capacité de franchissement de c'es engins fabuleux que sont les patrols en particulier le baroud dans lequel j'étais copilote. Des sensations nouvelles en 4 roues, malgré mon expérience en Kart et voiture de piste, me sont arrivé en pleine tête (oui oui ma tête à cogné fort contre le montant de la porte lors d'une bosse). Personnellement je me suis jamais autant cagué dessus à 10 à l'heure dans une descente où mais bras seul me retenaient pour éviter de manger le par brise . Ayant vendu voiture, femme, veau, vaches, cochons pour faire construire une maison en Ardèche, ayant prévu un joli garage de 40m2 et voyant tous les magnifiques chemins bordant les routes si ca ce n’est pas l'appel du baroud je me demande ce que c'est !!!! Du coup le temps de réunir les fonds nécessaires j'ai déjà réservé mon baroud 3l3 athmo de 1985 avec 200000 km et un stock de pièces de rechange sympathique. Il y a du boulot surtout carrosserie mais j'ai deja commencé à recherché quelques info grâce aux trucs et astuces de PGR notamment cette modif : http://www.patrol-gr.net/trucs22.php Petite éclaircissement en quoi sont faites les calles ? Quels est la hauteur idéal pour balade et franchissement ? Le magnifique baroud de "fly" me fait éréctioner sévère c'est en gros le jouet que j'aimerai avoir. Merci pour vos conseils A vous les studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Belle présentation et bienvenue à toi je pense que les cales dont tu parles sont en teflon , mais je laisse le soin aux proprios de baroud de t'informer pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POM064 Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rousmu Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Très sympa ta présentation et très sympa ton pays. Les chemins n' y manque pas je comprends ton besoin de baroud. Par contre je ne peux te renseigner mais d' autre vont le faire. J'ai rencontré le fly ce week end et je pense que tu px lui envoyer un MP pour savoir ce qu' il a fait a son baroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 bienvenue .... ( j'retourne dormir sous l'albizia......!! dur le muscadet ... ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Bienvenue fifou07 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
predatroll Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 bienvenue ardechois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Une présentation comme ont les aime , soit le bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le cow-boy Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 bienvenue et sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifou07 Posté(e) : 3 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Merci à vous pour votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 3 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2011 Bienvenue à toi et à ton baroud l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph60650 Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 soit le bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 et un ardechois de plus, un ..... quand ton troll est pret,fais moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bobet45 Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fifou07 Posté(e) : 19 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 Presque un an après voici mon enclume : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred26510 Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 salut et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 BIENVENU SUR PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 Salut et bienvenue a toi et ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 19 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés