Aller au contenu

Demande d'info vitre latérale


Messages recommandés

salut à tous.

je fouille le site mais je trouve pas. je cherche des info pour démonter les vitres laterales sur un 3 portes de 1996. je veux les teinter. mais je ne vois pas comment faire. avez vous une solution ? et des astuces pour ne pas se faire caguer à les démonter sans les pt.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Si sur un 60 il faut les démonter sinon c'est pas beau du tout à la superposition des 2 vitres.

 

Il suffit d'enlever l'ensemble avec le joint, une fois que c'est déposé mettre la vitre coulissante au milieu et écarter comme un arc le joint pour déposer la 1re vitre, celle du font est caler avec des buttée il suffit d'enlever les buter mettre au milieu et faire pareil que la première

 

http://www.patrol-gr.net/trucs81.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour vos réponses.j'ai réussi à trouvé hier soir dans les trucs et astuces.j'ai regardé plus ou moins à midi pendant la pose.ca à l'air de bien tenir.et je veux les démonter.j'aime bien le travail bien fait.je n'en suis pas à ma 1ère voiture.les vitres du troll sont très droite ca vas être un jeux d'enfant.sauf pour le démontage. :2 (15): dès que je l'ai fait je posterais tout ca dans la section de présentation des troll.que je n'ai pas encore commencé.les vitres devrais être teinté ce week.j'espert que le résulta sera pas mal.je les fait en noir.j'aime bien quand c'est sobre.merci à tous encore.si je rencontre un problème je posterais pour vous demander une solution.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est tout bon j'ai fait le plus dur.il me reste plus que les 2 de devant.j'ai fait toute les autre en 4H et j'ai du me tapé 30KM pour aller cherché du film.j'en ais chier une.et l'autre de chier le chiens des parents et passé trop près du coup y avait des poils dessus. :2 (10): je vous posterais des photos dans mon poste ou je le présente.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est tout bon j'ai fait le plus dur.il me reste plus que les 2 de devant.j'ai fait toute les autre en 4H et j'ai du me tapé 30KM pour aller cherché du film.j'en ais chier une.et une autre qui à merdé le chiens des parents et passé trop près du coup y avait des poils dessus. :2 (10): je vous posterais des photos dans mon poste ou je le présente.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.