strakit Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 suite à probleme de santé je vends mon patrol evo. modèle qui a fini 18 au championnat de france rallye tt en 2010, reconditionné en routier. cg 5 places, sièges et ceintures arrières neufs, clim origine, centralisation, culasse renforcée, amortisseur koni et black diamond équipés de silent-blocs renforcés (1000 euros), 4 ressorts king spring neufs (500 euros), tous les silent-blocs de tirants de ponts neufs (500 euros), 4 pneus marschal 10.5r15 (origine), durite turbo neuve, baquets av très bon état. Cadres de vitres arrières neufs, peinture neuve, échappement intermédiaire neuf, moyeux manuels, blocage différentiel, poste mp3, attelage, batterie neuve, 6 bougies de préchauffage neuves, tirants de pont renforcés, châssis traité (pas de corrosion), roulements moyeux av neufs, croisillons de transmission arrière neufs. Le véhicule est un modèle préparé par nissan sport au niveau moteur, châssis, boite de vitesse. vidange ponts, boite de vitesse et transfert effectuées (fin novembre 2010) ainsi que la révision moteur et graissage des transmissions. Le patrol était révisé entre chaque courses donc très bien entretenu, aucun frais à prévoir de votre part. De plus, je laisse avec 4 roues complètes neuves (jantes triangulare et pneus fedima neufs), 4 pneus état neufs, 6 amortisseurs, 1 amortisseur de direction, boite à air et volant d'origine, une rampe de spot turini 110 watts, plaquettes av et arr, 4 ressorts iron man, durites moteurs, ... (environ pour une valeur de 2000 euro ). véhicule très fiable, performant et très agréable à rouler même en ville. n’hésitez pas à demander plus de renseignements. prix 8800 euros à débattre je mets le lien pour les photos car je n'arrive pas à les mettre sur le forum ainsi que le lien sur la vidéo du troll avant les modifs routiers. à bientôt <object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=k2wIYJbS4hI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=k2wIYJbS4hI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trinité Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 Il est superbe, belle machine, idéale pour un raid voir un rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 4 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2011 Bonne vente tu sais que si j'avais les moyens...... a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 19 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 26 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2011 7000 euro sans pieces d assistances vraiment personne? il sera surement en expo le 2 juin a bernay dans l eure pour "les monts de la locomotion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 6 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juin 2011 up^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris-huma-4x4 Posté(e) : 18 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2011 je t'apl demain comme convenu.... je pense que l'assistance-médical de CHRIS-HUMA-4X4 va reconquerir un nouveau troll yallaaaaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 30 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 30 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2011 suite a la disparition inexpliqué d un acheteur, il est toujours en vente... a debattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 22 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2011 vraiment personne? quand je vois l etat de certains patrol que je passe au controle et quel prix ils ont ete vendu je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 salut, peut-être trop personnalisé ? j'ai eu aussi des véhicules comme ça. c'est très dur à vendre. même à un prix correct. courage ça va bien arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 23 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 oui je pense que tu as surement raison, le dernier m'a dit que la couleur ne plaisait pas à sa femme je ne vois pas pourquoi .... trop discret je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 24 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 suite à probleme de santé je vends mon patrol evo.modèle qui a fini 18 au championnat de france rallye tt en 2010, reconditionné en routier. cg 5 places, sièges et ceintures arrières neufs, clim origine, centralisation, culasse renforcée, amortisseur koni et black diamond équipés de silent-blocs renforcés (1000 euros), 4 ressorts king spring neufs (500 euros), tous les silent-blocs de tirants de ponts neufs (500 euros), 4 pneus marschal 10.5r15 (origine), durite turbo neuve, baquets av très bon état. Cadres de vitres arrières neufs, peinture neuve, échappement intermédiaire neuf, moyeux manuels, blocage différentiel, poste mp3, attelage, batterie neuve, 6 bougies de préchauffage neuves, tirants de pont renforcés, châssis traité (pas de corrosion), roulements moyeux av neufs, croisillons de transmission arrière neufs. Le véhicule est un modèle préparé par nissan sport au niveau moteur, châssis, boite de vitesse. vidange ponts, boite de vitesse et transfert effectuées (fin novembre 2010) ainsi que la révision moteur et graissage des transmissions. Le patrol était révisé entre chaque courses donc très bien entretenu, aucun frais à prévoir de votre part. De plus, je laisse avec 4 roues complètes neuves (jantes triangulare et pneus fedima neufs), 4 pneus état neufs, 6 amortisseurs, 1 amortisseur de direction, boite à air et volant d'origine, une rampe de spot turini 110 watts, plaquettes av et arr, 4 ressorts iron man, durites moteurs, ... (environ pour une valeur de 2000 euro ). véhicule très fiable, performant et très agréable à rouler même en ville. n’hésitez pas à demander plus de renseignements. prix 8800 euros à débattre je mets le lien pour les photos car je n'arrive pas à les mettre sur le forum ainsi que le lien sur la vidéo du troll avant les modifs routiers. à bientôt <object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=k2wIYJbS4hI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=k2wIYJbS4hI&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 4 octobre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2011 suite a la enieme personne qui veint pour le troll et qui te demande un tarif de twingo de 200 000km ou qui disparaissent pour des raisons incroyables, le troll n est plus en vente et je continuerais a rouler tous les jours avec pour aller au taf. Je ferais le bonheur de mon fils et des ses potes en continuant a leurs amener en rando et a faire les ouvertres de rallyes. merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés