dave02 Posté(e) : 4 mai 2011 Posté(e) : 4 mai 2011 voici donc l acquisition qui representait le mieux ce que souhaitait mon epouse un 4x4 avec plus de caracteristiques "voiture"que les anciens et plus modernes et passe partout en esthetique;c etait une conclusion et un compromis entre ce que nous aimons en commun en automobile 7 places;quelques tofs;le vehicule vient de la marne chez un agriculteur;le voici en picardie
Yann Posté(e) : 4 mai 2011 Posté(e) : 4 mai 2011 Salut, Et félicitation pour ce tres bon investissement !!!!
dave02 Posté(e) : 9 mai 2011 Auteur Posté(e) : 9 mai 2011 merci;et il marche bien;tourne bien rond etc...
dave02 Posté(e) : 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2013 pas de miracle, le démarrage à chaud étant devenu régulièrement un casse tête, le td6 est passé en pompe méca, premier résultat, il est plus mou !!
ElPich Posté(e) : 4 octobre 2013 Posté(e) : 4 octobre 2013 Il faut passer par le petit réglage qui va bien
dave02 Posté(e) : 10 mars 2014 Auteur Posté(e) : 10 mars 2014 j'ai essayé les réglages, de richesse (sans que le ralenti soit à corriger), et la LDA donc et fait des essais sur le même parcours autour du village, et vérifier avec le départ au même endroit et en passant toujours au même poteau. Ai gagné environ 13 km/h. Mais la puissance n'est revenue qu'au niveau de la pompe électrique, pas plus, ni moins après 5 mois d'utilisation certes très occasionnelle .... ces réglages sont obligatoires car la puissance est réduite de facilement 40% après le passage en pompe mécanique. Des que ça montait sur la voie express, je plafonnais à 85 km/h. Les paramètres de réglage en électrique se font seuls avec une synchronisation de l'injection, du débitmètre, turbo ....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 mars 2014 Référent Mécanique Posté(e) : 10 mars 2014 Merci du retour
piersophie71 Posté(e) : 11 mars 2014 Posté(e) : 11 mars 2014 :agah:Un beau troll, félicitages ... Et j'aime bien cette couleur.
dave02 Posté(e) : 13 avril 2014 Auteur Posté(e) : 13 avril 2014 le td6 est vendu ça y est, il ne plaisait plus du tout à mon épouse d'ailleurs il ne lui a jamais vraiment plu !! il est parti donc en pompe méca, au moins il n'aura plus de probleme de démarrage pour son nouveau proprio, car vendre un td6 après 150 000 km c'est risqué et des coups à avoir un procès dès qu'il presente des symptômes de mauvais démarrage à chaud. Les gens sont de plus en plus procéduriers et exigeants, ne veulent avoir rien à faire sur le véhicule dans les mois qui suivent !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant