Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà, comme je dois me chercher un 4x4 pour une prépa raid, je me suis amusé à peser les pour et les contre entre 260 et y60 :2 (20):

 

Bien sure tout le monde sait que le 60 à su gommer les défauts du 260 :2 (26):

 

 

Et donc si je résume:

 

- le Gr à un meilleur confort, intérieur comme suspensions et comme insonorisation.

 

- Suspensions bien plus performantes en TT

 

- suspension bien plus performante sur route

 

- plus d'options / bloc diff

 

- capacitée de chargement égale au 260

 

- plus grande possibilitée d'accessoirisation

 

- freinage plus performant et plus moderne (quelle horeur à régler ces tambours...)

 

- moteur: identique (rd28t)

 

- look: là c'est chacun ces gouts. Moi j'aime les deux.

 

J'oublie surement encore plein d'avantages.

 

 

Mais alors, pourquoi je préfère le baroud :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

Je sais, mon topik ne sert à rien :out1:

Posté(e) :

j'ai un baroud, on me montre du doigt, on se gausse, on se moque....... m'en fout je l'aime!!

Posté(e) :

c'est comme quand on aime une vieille auto anglaise... ca tombe en panne ca pisse l'huile... mais... c'est une vieille auto anglaise :2 (15):

 

il y a des choses qui ne eexpliquent pas

 

pour tout le reste, il y a eurocard mastercard :2 (15):

Posté(e) :

Je ne me séparerais pas de mon petitgros :2 (26):

J'adore les vielles bestioles et je n'ai pas les moyens de me payer un Y60 en plus :2 (24):

A moins que quelqu'un veuille m'offrir le sien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Objectivement effectivement, le Baroud n'a rien de plus que son remplacant l'Y60, si ce n'est.... son look, "brut de fonderie" et moins cossu, c'est clair, mais c'est un engin attachant. Le freinage et le confort sont, je confirme, assez précaires. Mais bien mené, il peut faire pâlir pas mal d'engins en TT. En plus il est relativement léger (1800 kgs environ)...

Posté(e) :

et il est très rarement en panne si son entretien est fait comme il se doit pour des 4x4 de cet age c'est plus que respectable :2 (17):

Posté(e) :

:2 (3):

 

Le 3.3l c'est plus difficile de le comparer.

 

Hormis un formidable moteur de camion, et une trés grande fiabilitée mécanique (mais pas carrosserie hélas..), il faut reconnaitre qu'il n'à aucun autre avantage !

Bien que j'adore ce 4x4 pour en avoir eut un certain nombre...

Son confort est encore pire que celui des 260 2.8l 6cyl.

 

 

En tous cas je vois que je ne suis pas le seul à préférer ces enclumes au GR. Et encore plus aux Y61 :2 (15):

 

Je n'ai rien contre le plastique bien sure, au moin ça rouille pas :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
c'est comme quand on aime une vieille auto anglaise... ca tombe en panne ca pisse l'huile... mais... c'est une vieille auto anglaise :2 (15):

 

il y a des choses qui ne eexpliquent pas

 

pour tout le reste, il y a eurocard mastercard :2 (15):

 

 

Le reste ce sont les 61 :2 (18)::mdr_:

 

Tu as raison sur les vieilles Anglaises. Moi j'ai eut un Disco, je passais tous mes weekends à travailler dessus, je cherchais d'où pouvait venir toutes ces flaques d'huiles que je semais un peu partout.

Quand je changeais un joint, c'est celui d'à coté qui pétait etc...

 

Pourtant je l'ai aimé mon Land. Mais il faut savoir se rendre à l'évidence et retourner du coté des véhicules du soleil levant :Temps04:

Posté(e) :

le top c est une caisse de baroud recente et la partie mecanique du 3.3td

c est ce que j ai rien a redire au confort et une sonorité magnifique.

je prefere meme voyagé avec lui qu avec ma clio 3 neuve ca ne s expilque pas :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

 

Le 3.3l c'est plus difficile de le comparer.

 

Hormis un formidable moteur de camion, et une trés grande fiabilitée mécanique (mais pas carrosserie hélas..), il faut reconnaitre qu'il n'à aucun autre avantage !

Bien que j'adore ce 4x4 pour en avoir eut un certain nombre...

Son confort est encore pire que celui des 260 2.8l 6cyl.

 

 

En tous cas je vois que je ne suis pas le seul à préférer ces enclumes au GR. Et encore plus aux Y61 :2 (15):

 

Je n'ai rien contre le plastique bien sure, au moin ça rouille pas :2 (11)::2 (15):

 

Perso je prefère avoir des pare-choc en plastique que le moteur.... :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.