Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour Messieurs,

 

 

je me permets de vous trouver pour prendre un peu d'informations auprès de vous.

 

Suite à la pose du Kit Trailmaster +60 MM sur le Y61 court de 2005 de mon paternel, nous avons constaté que lorsqu'on engage le 4x4 en "High", une vibration/résonance apparait à partir 60/70 kmh.

 

Je précise uniquement depuis la pose de ce dernier

 

Il a donc mis le Troll sur la fosse afin de vérifier si l'arbre de transmission ne touchait pas sur un cache et une tôle.

L'échappement également.

 

Fait important, lorsqu'il désenclenche le mode 4x4 la vibration/résonance perdure encore un peu.

Donc on s'arrête, on passe la marche AR. On repart et plus rien ...

 

Nos questions : y a t'il une incidence par rapport à la nouvelle suspension ? Mauvaise inclinaison de l'arbre de transmission par rapport à boite de transfert ?

 

Moyeux de roues AV fatigués ? Est-il judicieux de les remplacer par des "manuels" type AMV etc..

 

Merci par avance de vos réponses et expériences.

 

Cordialement JP et Brice

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.