ALAIN777 Posté(e) : 5 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2011 Bonsoir a tous,et en particulier à ceux qui m'ont conseillé pour mes problèmes de freins.Voilà ça freine et je ne suis pas fier de moi,car c'est de ma faute si celà ne fonctionnait pas.En clair qui sait ce que veut dire''rigth'' et ''left''??? traduction anglais...français: droite et gauche ma panne était la ne pas connaître l'anglais.Plus concrêtement sur les étriers il y a une simple lettre de frappée un L pour le gauche et un R pour le droit et voilà j'ai tout simplement inversé le montage des étriers avants donc impossible de purger correctement,heureusement que je n'ai pas continué a changé des pièces comme le répartiteur ou le servo frein,j'ai remis l'ancien mc dessus et c'est ok.J'ai un Mc neuf adaptable qui vient de chez EURO 4x4 PARTS en trop il a simplement été monté et redémonté si quelqu'un est interressé qu'il me contacte.Encore merci et..CHAMPAGNE!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 5 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés