Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

Mise à part le merca, et le pickup, il y a des patrol longs en 2 places C.G. ? Y60 comme 260 peu importe.

:betm13:

Posté(e) :

Oui, si tu trouves des versions société. C’est ce que l’on appelle un dérivé VP. Véhicule sortie de chaine en 5 ou 7 places et passer chez un carrossier pour une transformation en version deux places. Ce qui permet à la société propriétaire de récupéré la TVA et de ne pas paie de TVTS.

Posté(e) :
Et il me semble qu'ils fassent 9cv au lieu de 11 cv :2 (13):

Salut Lolo, exact 9cv

Sinon (mode humour on...): ils ont tous deux places en virant les sièges :2 (20)::2 (15): ........ :out1:

Bon sérieux, il me semble que celui de prado95 est en 2 places (un 160 ou 260 long) il était à vendre sur le site à moment donné, à vérifier...... :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

Oui exact 9cv.

Mais ce n'est pas pour une question de nombre d eplaces à bord, ou de puissance fiscale. Mais il sera transformé en simple cab avec une cellule aménagée à l'arriere. Donc pour les forces de l'ordre, lors d'un controle, s'ils voient marqué 7 places sur la carte grise... :2 (21):

Posté(e) :

achete le en belgique,

nous en belgique on c les avoir en "utilitaire", camionette ecrit sur la carte grise, et uniquement 2 places.

on c aussi prendre un normal et faire les modif pour qu'il sois utilitaire

Posté(e) :

Moi j'ai un Y60 2 places (carte grise) de 1990.

Je vais certainement le mettre en vente. :2 (22): :2 (25): :2 (25):