pat31trol Posté(e) : 8 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2011 la semaine derniere j ai commande chez nrjcar un boitier que je viens de recevoir a l instant (parti en week end) quelqun pourrai me donner des infos merci bcp. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 8 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2011 oui et .... tu veux savoir quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 8 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2011 si une personne a monté ce boitier à 159e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 8 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2011 c'est quoi comme marque et type ? as tu une fiche explicative de câblage ? si oui mets là en ligne on pourra peut-être t'en dire plus sinon moi j'ai fait ça avec un boitier Power system ==> http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72454&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 8 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2011 voila : http://www.nrjcar.com/v2/accueil/boitier-additionnel/nissan/patrol-2-8-td/129-ch/boitier-additionnel-nissan-patrol-2-8-td-129-ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JJ34 Posté(e) : 9 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2011 Pas cher comme boîtier. Faut voir le résultat, et si un bouton on/ off est présent, ce serait bien que tu nous donne tes impressions. Concernant le prix, nous connaissons tous le contenu...des eprom, quelques résistances, un circuit et c'est joué. Quand on connait le prix des composants, c'est à dire pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 le boitier que j ai acheter et un power box systeme(peut pas mettre photo,ca me gonfle) j ose pas le monter car il faut le brancher avec des cosses auto denudantes. quand pensez vous.merci de vos reponses .adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 ce n'est pas bien avec le temps ça s’oxyde il vaut mieux couper et souder comme j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 12 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2011 oups j n ose pas me lancer dans tous ces fils je demanderai a mon mecano prefere de me le faire .merci.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2011 l idee est venue m effleure l esprit de vouloir vendre mon patrol car apres avoir assayer un y60 le 61 et vraiment mou alors j ai enlever la grosse gamelle et la le bruit a l acceleration(c est vite dit) ma bien plu puis je me suis brancher mon boitier non sans mal (aux mains) bon le boitier pas cher mais le resultat est la pour le moment c est genial rien a voir avec l origine donc je vais le garder encore un bon bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistolpit Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 salut Pat31 J'ai acheté le même boitier que toi maintenant il faut le brancher peut tu me dire comment et sur quels fils tu l'as branché stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 27 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 salut Pat31 J'ai acheté le même boitier que toi maintenant il faut le brancher peut tu me dire comment et sur quels fils tu l'as branché stp bonjour a la rigueur, il serait bon de se présenter au bistrot comme le veut la coutume. ensuiten on se penchera sur ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 27 décembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2011 effectivement faut ce presenter c est la moindre des choses.pour le montage c est un peut ch....t pas trop accessible pour ma part c est mon cousin qui me la monter apres il ma fait des modif pour qu il marche mieux et c est le cas mais il ne ma rien dit. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistolpit Posté(e) : 28 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2011 Bonjour, Désolé, veuillez accepter mes excuses, l'excitation m'a fait oublier les bonnes manières, d'autant plus que c'est la prenière fois que je m'inscrit sur un forum... Donc pour me présenter un peu, je suis un jeune papa qui viens enfin de se payer son rêve d'enfant "un patrol", et je suis entrain de le modifier esthétiquement pour faire plaisir à ca petite fille et à moi biensur. Aussi si tu veux bien Pat31 soulever le capot de ton Y61 et m'indiquer sur quelle cable de la pompe à injection ton cousin à brancher les 2 cables ca serai super sympa, car la notice ne m'aide pas et NRJcar n'on plus car il ne savent pas, vu qu'il me reste 2 jours pour le retourner pour me faire rembourser et eviter de perdre 160€, ce serai vraiment sympa de me tuyauter.. Aufait ton boitier te donne satisfaction?? si oui dans les proportions annoncés ?? Have a safe journey Pierre de Moselle Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés