Aller au contenu

Petite question a propos d un boitier addi......


Messages recommandés

Pas cher comme boîtier. Faut voir le résultat, et si un bouton on/ off est présent, ce serait bien que tu nous donne tes impressions.

 

Concernant le prix, nous connaissons tous le contenu...des eprom, quelques résistances, un circuit et c'est joué. Quand on connait le prix des composants, c'est à dire pas grand chose... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l idee est venue m effleure l esprit de vouloir vendre mon patrol car apres avoir assayer un y60 le 61 et vraiment mou alors j ai enlever la grosse gamelle et la le bruit a l acceleration(c est vite dit) ma bien plu puis je me suis brancher mon boitier non sans mal (aux mains) bon le boitier pas cher mais le resultat est la pour le moment c est genial rien a voir avec l origine donc je vais le garder encore un bon bout de temps :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

Désolé, veuillez accepter mes excuses, l'excitation m'a fait oublier les bonnes manières, d'autant plus que c'est la prenière fois que je m'inscrit sur un forum...

 

Donc pour me présenter un peu, je suis un jeune papa qui viens enfin de se payer son rêve d'enfant "un patrol", et je suis entrain de le modifier esthétiquement pour faire plaisir à ca petite fille et à moi biensur.

 

Aussi si tu veux bien Pat31 soulever le capot de ton Y61 et m'indiquer sur quelle cable de la pompe à injection ton cousin à brancher les 2 cables ca serai super sympa, car la notice ne m'aide pas et NRJcar n'on plus car il ne savent pas, vu qu'il me reste 2 jours pour le retourner pour me faire rembourser et eviter de perdre 160€, ce serai vraiment sympa de me tuyauter..

 

Aufait ton boitier te donne satisfaction?? si oui dans les proportions annoncés ??

 

Have a safe journey

 

Pierre de Moselle Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.