spoondesign Posté(e) : 9 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2011 hello les gens voila ici mon trol est en 265/70/17 bf all terrain sur jantes d'origine j'ai l'envie de lui mettre des pneus route et decendre en 16 sur jantes tole ( noires) quel pneus route va bien et quel deport de jantes pour que se soit a raz des ailes??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balderick Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 En 2005, la seul homologuée dimension avec les jantes en 17' c'est pas le 275 65 17 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvestre Posté(e) : 13 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2011 Bonjour, Actuellement je roule avec des "General Grabber UHP" en 265-70-16. C'est un profil 100% route. La tenue de route, la résistance a l'aquaplanning et surtout le freinage sont excellents. Ils ont environ 40.000km et il reste encore beaucoup de gomme. Quand je les ai achetés, le prix était plutôt bas (~90 E), ils sont fabriques en Rep. Tchèque. Je les ai faits monter sur les jantes alliage d'origine, donc pas d'info sur le déport en jante acier. J'ai vu ces pneus montés aussi sur les Chrysler 300 en monte d'origine, sinon assez peu utilisés en 4X4 car aucune accroche en terrain boueux, neige ou herbeux humide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckydust Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 oui mais a partir de 2005 les y 61 sont montés avec des jantes de 17 et c' est interdit de les mettres en 16 , moi aussi j' ai un troll de 2005 en 17 et je ne sais pas quoi mettre comme pneu on me propose bridegestone d 840 les mémes qu' a l' origine ou des yokohama g012 , j' aurai préferé des bf ou des grabber mais ils ne passent pas en 285/70/17. si quelqu' un a une idée je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 19 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 septembre 2011 la version de base en 2005 est pourtant équipé avec des 16p doit je vois pas pourquoi tu pourrez pas passez toi aussi en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckydust Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 le controle technique m' a dit qu' il fallait que je reste en 17 , comment puis je le vérifier si c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 Tu n'as pas à vérifier... c'est faux !!! Dans ton livret de bord, et sur l'étiquette pour la pression des pneus collée dans ta porte, il y a les montes en 16 et en 17....... Change de contrôleur vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckydust Posté(e) : 20 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2011 merci !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beslau Posté(e) : 23 septembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2011 et sur un Y61 de 2005 version Sport, le 275/65R17 est homologué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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