le tôgne Posté(e) : 9 mai 2011 Posté(e) : 9 mai 2011 http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/222235_10150178833058303_749058302_7125797_1186125_n.jpgBonsoir ! voila mon soucis.... en fait je l'ai depuis un certain temps... quand je tire une remorque en montagne, la température a tendence a monter bien vite... je mets également le chauffage en route, et il régule environ a cette température. MAIS, quand on lui en demande un peu, le turbo se met a faire un drôle de bruit, style pffft pfft tic tic, comme si on prenait deux rondelles métalliques et qu'on les tapes ensemble. ( oui, je sais c'est pas facile a expliquer...) donc voila la photo du moteur.... la il y a une trace d'huile fraiche et la projection d'huile de je ne sias ou la remorque c'est ca, donc environ 1800kg... l'aiguille de pression du turbo fait des petits a coup en même temps que le bruit... qui a une soltuion ? d'avance merci , bonne soirée
montaGnaRd Posté(e) : 9 mai 2011 Posté(e) : 9 mai 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés