themsi Posté(e) : 10 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2011 De retour d'Andalusie, nous avons fait en parti le road-book n°21 de vibraction très bien fait, les pistes sont sympa. Par contre la météo n'était pas avec nous, pluie, grêle, brouillard et froid!!!!Du coup nous n'avons pas fini et sommes remmontés passer quelques jours sur la cote d'azur pour prendre quelques rayons de soleil. Nous serons obligés de repartir pour finir les pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 10 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2011 La suite en image La piste est partie avec les pluies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jième Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Belles photos pour un voyage écourté. On imagine avec beau temps... Bravo Thierry et encore merci pour tes coups de main en navigation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 les photos sont fabuleuses. Ca donne vraiment envie d'y aller... dommage que certaines pistes soient emportées par les pluies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 je vois que l'éboulement de la piste au dessus de trevelez est tjrs ds le meme etat c'était dejà comme ca en aout drenier, il parait que ca s'est produit en juin. je pense que ca ne sera pas réparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Superbes photos merci de nous les faires partagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Il y en a des chose a voire super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 11 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Sans parler des plats de Tapas le midi au détour de traversé de ville accompagnés d'une bonne bière où de Paella le soir dans les campings avec restaurants. Rien que pour ça vaut le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 11 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 je vois que l'éboulement de la piste au dessus de trevelez est tjrs ds le meme etatc'était dejà comme ca en aout drenier, il parait que ca s'est produit en juin. je pense que ca ne sera pas réparé... Si ça fait un an, à mon avis ça va rester comme ça, car en plus il faut un pont pour combler le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Salut T, Dommage pour la ballade, superbe photos par contre, je vois malgré tout que vous n'avez pas crevé de faim !!!! Nous nous partons Dimanche prochain à Pobla de Ségur pour faire une partie de la traversé ! Pour info j'ai changé mes pneus je suis passé en BF AT 245-75-16 ! A bientôt Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 11 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 J'espère que tu n'auras pas trop de neige, tu as intérêt à prendre bonnet et gants , un midi nous avons déjeuné il faisait 4° à 2100m. Bien pour les pneus. Bonne ballade Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 11 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2011 Merci pour ces magnifiques photos qui nous font rêver. voilà une belle destination de rechange pour celles et ceux qui hésitent à traverser la Méditerranée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 12 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2011 L'éboulement du chemin n'était pas une prédiction au tremblement de terre qui a eu lieu en ES. Malgré le temps vous étes passé au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 12 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2011 L'éboulement du chemin n'était pas une prédiction au tremblement de terre qui a eu lieu en ES.Malgré le temps vous étes passé au bon moment. tout à fait, et lorca est sur le parcours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 12 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2011 Avec son château bien restauré, une visite à faire lors du périple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 16 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2011 Magnifique tes photos ça donne juste envie de partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
themsi Posté(e) : 16 mai 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2011 Et en plus c'est pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou06 Posté(e) : 16 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2011 super photos et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 mai 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2011 kool les photos ca donne vraiment envie.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés