Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider me conseiller pour monter mon teuil (6tonnes) je n'ai pas de platine, si quelqu'un en a ? dites le moi

MERCI

patrol_177.jpg

Posté(e) :

pour un 6 tonnes à ta place je la fabriquerais,si tu est bricoleur et que tu as un poste à souder,une petite disqueuse et une perceuse tu peut t'en sortir,à il faut aussi un peu de patience :2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous , je n'ai toujours pas monté mon treuil, pas de platine et surtout faute de temps !!! :2 (10):

si quelqu'un fabrique ou en vend une, faites-moi signe

à bientôt

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous, mon treuil de 6 tonnes est enfin installé. Fabrication maison de la platine

1 jour et demi pour tout faire le démontage de la face avant de mon trol, prendre les cotes, fabrication de la platine, peinture, le montage de celle-ci et tout remettre en place. :2 (19):

ouf c'est fini !!!!!!! :2 (15):

:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
bonjour à tous, mon treuil de 6 tonnes est enfin installé. Fabrication maison de la platine

1 jour et demi pour tout faire le démontage de la face avant de mon trol, prendre les cotes, fabrication de la platine, peinture, le montage de celle-ci et tout remettre en place. :2 (19):

ouf c'est fini !!!!!!! :2 (15):

:2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (11):

Non non c'est pas terminé, il faut envoyer les photos pour que l'ont puissent controler.

Posté(e) :

Rien n'est jamais parfait (à part moi, bien sûr....) ! :2 (15):

Blague à part, beau boulot....... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
alors les trolleurs

vous en pensez quoi ?

Ce n'es pas parfait !!!!!

:2 (21):

Il avait pas fini de manger ton troll, y a encore sa serviette.

Beau boulot c'est bien.

Posté(e) :
j'ai d'autre photo mais n'arrive pas a les mettre !!!!

Normal : vu que tu es "nouveau membre", tu as droit à 1 Mo de fichiers joints (photos et autres)...

Tu peux suivre où tu en es sur ton profil : http://www.patrol-gr.net/forums/profile.php?mode=viewprofile&u=16136

Ta photo d'origine faisait 800 Ko en résolution 1800x1300, soit presque tout ton quota pour une seule photo !

Je l'ai réduite à moins de 800x600 : maintenant elle s'affiche directement et ne pèse plus que 80 Ko !

Autrement dit, tu peux maintenant en remettre 10 comme ça, à condition de les réduire....... :2 (26):

Mais tout est expliqué ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=533 :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me mettre en colère........... :2 (21)::2 (15):

Tu te mettra en colère quand on arrêtera de te taquiner :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Un gars qui roule avec un V8 ne PEUT PAS être mauvais :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):